un mot portugais
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
-
cherche def d'un mot
- Guest
un mot portugais
kelk1 ne soré pa ce ke ca ve dire kalayo(ché pa comen on écri ai je lécri comme je le pronnonce !!!)c en portugai je voudré sa définition en francais svplé !!!!!! ca ve pa dire tou les grot mot en meme ten ???? bon merci d'avance a++++

Re: un mot portugais
Pas qu'en portugais on diraitcherche def de kalayo wrote:ché pa comen on écri ai je lécri comme je le pronnonce !!!
Je ne parle pas portugais mais pour le peu que j'ai vu, ça a l'air très familier mais pas nécessairement ordurier.
Miguel, au secours ! Toi qui voulais des demandes en portugais...
-
cherche def de kalayo
- Guest
kokoyaya??
dsl mai g l'abitute de arler comme ca sur la tchat ou sur les sms !!! dsl merci kan meme !!! lol sil te lai miguel tu pe pa m'aider kokoyaya tu c pa ou il est ?,?? bon c pa grave merci kan meme a+ 
-
vallisoletano
- Membre / Member
-
cherche def d'un mot
- Guest
merci miguel!!!!!
merci merci tu me sove la vie !!!!!!!
tu pe pas me dire dotre gro mot stplév???, !!! merci a+
-
vallisoletano
- Membre / Member
Re: merci miguel!!!!!
je demande l'autorisation, d'abord, aux modérateurs du forum. je ne sais pas si j'en ai le droit pour des gros mots.cherche def de kalayo wrote:merci merci tu me sove la vie !!!!!!!
-
cherche def d'un mot
- Guest
oki d'accord merci
merci kan meme tu pe demander au uilisateurs ou ché pa koi si tu pe me donner dotre gro mot !!!stpmé enfaite c kelk1 ki m'insulte en portugai alor je ve savoir et le reinsulter !!lol merci a+
-
vallisoletano
- Membre / Member