Les héros d'après Hollywood
Le héros peut embrasser des dizaines de belles filles bien maquillées, il n'a jamais une trace de rouge à lèvre sur la bouche.enora wrote: génial! c'est tellement réaliste!
Quand elle se réveille, une femme est toujours maquillée et bien coiffée aussi!2) Une fois appliqué, le rouge à lèvres ne part pas, même en faisant de la plongée sous-marine.
مع السلامة
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Ca fait toute la différence en effet !arkayn wrote:Pas tout à fait. Superman change une mèche de cheveux de place en plus.
Encore un truc idiot mais j'ai l'impression que tous les producteurs l'utilisent : Quelqu'un sera poursuivi par un train, il courra sur les rails jusqu'à ce que mort s'en suive alors qu'il pourrait se jeter sur le côté...
Même si 50 agents ont été exécutés sommairement auparavent, le héros, par pur sadisme, n'est jamais éxécuté tout de suite.
Il doit auparavent subir un discours interminable de la part du méchant qui lui révèle tout les dessous de l'affaire, en long et en large. De plus, il sera tué à travers une mise en scène purement macchiavélique, qui avortera systématiquement à cause d'un grain de sable.
Il doit auparavent subir un discours interminable de la part du méchant qui lui révèle tout les dessous de l'affaire, en long et en large. De plus, il sera tué à travers une mise en scène purement macchiavélique, qui avortera systématiquement à cause d'un grain de sable.
La folie des uns est la sagesse des autres
et quand l'héros à raccrocher, l'interlocuteur l'entend toujours parler et répond puis raccroche à son tour.Miguel wrote:Le héros ne dit jamais "bonjour" ni "au revoir" au téléphone. Ils parlent, puis raccroche d'une seconde à l'autre, sans crier gare, et l'interlocuteur trouve cela naturel.
Puis l'héros à toujours une force abominable, il peut se tenir q'avec les pieds ou un bras à une vieille branche pourris, pour sauver une personne (d'environs 60-70 kg qui n'arrête pas de gesticuler) d'une chute. Et pour nous montrer que s'était vraiment dangereux, la vieille branche pourris se casse juste au moment ou l'héros sauve la personne.
c'est du délire,
Surtout les flics! Avec leur salaire d'inspecteur ils peuvent se payer une décapotable ou une porche, tout en ralant sur leur pension.I·ya·qdalahgayu· wrote:Toujours en manque d'argent, ils ont tous une baraque immense dont ils se plaignent sans cesse.
Ajoutons qu'un flic américain est incapable de résoudre une affaire avant d'être suspendu, déchargé de l'affaire ou accusé du délit.
Un policier américain qui appelle un poste de police dans un autre pays tombera presque toujours sur un interlocuteur qui parle anglais. Si un policier américain viens enquêter dans un autre pays, presque toutes les personnes qu'il rencontrera parleront anglais.
Critères pour l'affectation de coéquipiers: ceux-ci doivent être de génération différente (un vieux gâteux et un jeune impulsif de préférence), de caractère opposé, et idéalement de race différente.
Enfin, les flics américains peuvent raser la moitié de la ville et exterminer une douzaine de civil dans un carambolage sur l'autoroute sans risquer autre chose qu'une engueulade de leur chef (qui est presque toujours noir et caractériel).
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
Regarde ce lien alors, http://saladdin.onirarts.com/evillord.htm
Il s'agit du "top 100 des trucs que je ferai si je deviens un jour seigneur du mal". C'est de l'or
Il s'agit du "top 100 des trucs que je ferai si je deviens un jour seigneur du mal". C'est de l'or
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Ou européens, ils aiment bien les méchants français ou allemands.Car0line wrote:Le chef de la police est toujours un homme noir avec un certain embompoint.. Les méchants sont souvent des asiatiques (chinois en général) ou alors des américains du sud (mexicains, colombiens....)
Cf. les James Bond, le baiser mortel du dragon, les Die Hard, etc.
Czort, on ne parle effectivement pas des bons films, mais plutôt des super-productions façon James Cameron, Robert Zemeckis ou Steven Spielberg.
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