Une autre glycine "du même lot" (la même plante donneuse à l'époque) a dépéri de la même façon et de nouvelles poussent repartent du sol.
Il y a tout de même une bonne heure de route entre les deux et ça n'est pas du tout les mêmes conditions d'exposition et de température.
Ah, ça a donc bien changé !
Rien de volontaire... J'essayerai de creuser.
Edit : à la réflexion, ça devait toujours être comme ça non ? Je ne trouve aucun message chez phpBB qui indiquerait que les pièces jointes pouvaient être affichées dans les citations.
J'ai vérifié sur une autre version du forum pas encore à jour (en fait un test pour le déménagement à venir) et les images n'étaient pas non plus reprises.
Cependant, la façon dont sont affichés les noms était un peu différente et cela sautait effectivement moins aux yeux. Je crois que c'est cette différence d'affichage qui a attrapé l’œil !
"Voici le mois de mai où les fleurs volent au vent..."
Bon, pas de caneton cette année d'accord, Lat ... Mais quid des roses?
Ici les rosiers sont bien fournis (tout comme les arbres fruitiers, pourvu que le gel ou la canicule ne les grille pas cette année après deux ans de perte totale! ), colorés et très parfumés! Chez vous aussi?
Voici ma dernière-née, première Anglaise réveillée de sa variété dorée!
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG