Le bêtisier des pros

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
ElieDeLeuze
Membre / Member
Posts: 5068
Joined: 08 Jun 2005 00:20
Location: Lörrach

Post by ElieDeLeuze »

Sisyphe wrote:"Si vous ne vous sentez pas concernés, veuillez ne pas tenir compte de cet appel".
A mon avis, c'est une précaution pour ne pas avoir l'air de faire du prosélytisme, le grand tabou dans le débat religieux en France. C'est peut-être maladroit, mais j'y vois personnellement surtout une bonne intention...


... et les chemins de l'enfer sont pavés de bonnes intentions :roll:
User avatar
Vikr
Membre / Member
Posts: 2362
Joined: 24 Nov 2003 15:40

Post by Vikr »

Sisyphe wrote: "Si vous ne vous sentez pas concernés, veuillez ne pas tenir compte de cet appel".
je reçois le même genre d'inscription pour la cantine des enfants, le trésor public, la chambre de commerce, .... si vous avez répondu ( si vous avez déjà payé), ne tenez pas compte de cet avis

de certains fournisseurs: si vous n'êtes pas interressé, ne tenez pas compte de ce courrier

de certains clients: si vous avez déjà adressé le colis à l'adresse que je vous avais indiqué , ne tenez pas compte de mon courrier

etc etc

je prends la phrase pour ce qu'elle veut dire et rien de plus :-o
czort
Guest

Post by czort »

Ah la telé ... un changement de chaine, un moment de servage de café et la qu'entends je ? le presentateur ( chaine n°6 ) qui annonce une super emission speciale CPE whooo ... comme si on n'en avait pas assez entendu parler. Jusque la rien de spectaculaire, mais ce qui suit est un choc, bla bla bla ... jeunes ..... crs .... plateau .... emission : pour discuter des avantages et inconvenients de la precarité :-o
Lat_invité
Guest

Post by Lat_invité »

czort wrote:Ah la telé ... un changement de chaine, un moment de servage de café et la qu'entends je ? le presentateur ( chaine n°6 ) qui annonce une super emission speciale CPE whooo ... comme si on n'en avait pas assez entendu parler. Jusque la rien de spectaculaire, mais ce qui suit est un choc, bla bla bla ... jeunes ..... crs .... plateau .... emission : pour discuter des avantages et inconvenients de la precarité :-o
Avantages... ça nous a débarrassé de la grippe aviaire et du chikungunya ?
User avatar
Vikr
Membre / Member
Posts: 2362
Joined: 24 Nov 2003 15:40

Post by Vikr »

la précarité ne pouvant se définir que par rapport à une "norme", on va pouvoir gloser à tout va, de savoir si une norme, établie à un temps t,et en fonction de facteurs externes, est quelque chose d'immuable à partir de ce moment, que les facteurs externes changent ou non !
czort
Guest

Post by czort »

Lat_invité wrote:Avantages... ça nous a débarrassé de la grippe aviaire et du chikungunya ?
haha .. j'avais pas pensé a cetet eventualité :)
j'attends quand meme l'instant ou chikun truc fera son apparition dans les dictionnaires ce qui n'est pas impossible ^.^
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

MSN actualités wrote:Plaquettes freins avant 95 € 81,60 € (-14%) 71€ (-25%)
Plaquettes freins après 265,00 € 191,60 € (-28%) 149 € (-44%)
(1) Prix au 14-10-2005
C'est comme les après-rasages ?
La folie des uns est la sagesse des autres
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

:loljump: tout de suite, je comprenais pas, je croyais qu'ils vendaient des plaquettes neuves et des plaquettes usée ! :loljump:
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

j'ai mis le temps à comprendre de quoi il s'agissait :-o
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7338
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Post by Beaumont »

Sur un site de photographie aérienne (airliners.net), un Américain poste une photo d'un Boeing 777 de KLM baptisé "Machu Picchu" (tous les avions de KLM portent un nom) et il met en commentaire : "Machu Picchu," which I think is the new name of a Pokeman character.

Réponse d'un Néerlandais : The photo is so nice I'll forgive you the typical american ignorance (joke).
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Pffff, ça fait vraiment pitié :-?
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

:roll:
La folie des uns est la sagesse des autres
User avatar
Car0line
Membre / Member
Posts: 1378
Joined: 14 Apr 2003 12:02
Location: Athènes-Grèce

Post by Car0line »

Sans commentaire....
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

[mode steevy]

... :D Alors que tout le monde sait que c'est un dessert italien !

[/mode]

*

C'est pas vraiment une bêtise, mais bon... J'ai passé les écrits du concours dans une annexe lointaine du Rectorat, qu'on appelle la Division des Examens et Concours. C'est une administration qui organise, gère et centralise tous les examens et concours du rectorat...
... C'est assez impressionant en fait, on y voit passer des chariots à palette (vous savez, comme dans les réserves des grandes surfaces) chargés de 400 kg de copies, chaque bureau est consacré à un examen, "Agrégation de mathématiques" voisinant "CAP de couture", etc.

Mais il y a un bureau qui m'a laissé songeur : sur la porte, il y a marqué "Concours de recrutement des chefs de personnels". Et en dessous : "directeur : M. Dupont"...
... Donc, il y a un chef de personnel des concours de recrutement des chefs de personnel. Ce qui pose une grave question : y'a-t-il un concours de recrutement des chefs de personnels des concours de recrutement des chefs de personnels ? Avec bien sûr à sa tête un chef de personnels du concours de recrutement des chefs de personnels des concours de recrutement des chefs de personnels ?

:sun: C'était le chapitre "découvez la fonction publique guidé par un authenthque autochtone".
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

C'est festival aujourd'hui, j'en ai une aussi :

Dans les cuvettes des toilettes de l'aéroport de Bangkok, il est interdit de jeter du papier toilette*, des protections féminines et.... des collants ! Hmm, je n'avais jamais pensé en jeter dans les toilettes, l'idée était déjà venu à quelqu'un ?

* à ce sujet, voir un article plébiscité sur mon blog
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Post Reply