Ces filles qui se gèlent de 4 à 6 mois par an :-( ...

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

marcher dessus, pas grave, mais comme je le disais, en vélo :evil: :evil: :evil:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Post by Isis »

Maïwenn wrote:C'est décidé, la semaine prochaine j'apporte mes gants au boulot ! Et je supporterais stoïquement les remarques moqueuses des visiteurs. :roll:

Ouais, moi aussi, je crois que je vais sacrifier une vieille paire de gants pour la bonne cause, et si mon chéri s'avise de faire un commentaire, gare à ses fesses !! :lol:
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
Geache
Membre / Member
Posts: 2149
Joined: 04 Jun 2003 13:18
Location: Mons

Post by Geache »

Genre de truc pour l'inciter à s'essayer de dire quelque chose, ça, non ? Je me trompe ?
________________________________________
Les fleurs poussent même dans les cimetières
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

moi, j'ai rien dit :roll:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Isis wrote:
Ouais, moi aussi, je crois que je vais sacrifier une vieille paire de gants pour la bonne cause, et si mon chéri s'avise de faire un commentaire, gare à ses fesses !! :lol:
Les sacrifier pour les transformer en mitaines ? Malheureuse ! C'est le bout des doigts qui refroidit le plus vite ! Il faut garder le gant entier, et apprendre à taper avec des grosses mains. Mais ça vient vite :)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Post by Isis »

Rhôô t'es folle toi ! Je pourrais jamais taper avec des gants entiers !! :lol:
Me dis pas que tu le fais ?? :sweat:
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Ben faut se mettre à Dragon, Isis !

Moi je fais que d'y penser (pas à cause du froid, mais je pense que c'est une bonne solution aussi...), mais je me suis pas encore motivée pour m'y mettre...
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Isis wrote:Rhôô t'es folle toi ! Je pourrais jamais taper avec des gants entiers !! :lol:
Me dis pas que tu le fais ?? :sweat:
Bah si ! Si je me suis inscrite au club c'est que je suis une vraie frileuse des mains, pas une demi-portion ! :D

Non, sérieusement, c'est la seule solution que j'ai trouvée pour pouvoir continuer à utiliser l'ordinateur en hiver en France !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Post by Isis »

Svernoux : oui, Dragon serait une solution, effectivement ;). Mais ça représente un investissement, donc faut bien réfléchir avant !


Maï : Je sais pas comment tu fais !! :-o Va falloir que je teste ça : si t'y arrives, je devrais pouvoir aussi... Mais je suis pas sûre d'avoir le même rendement que "doigts nus" pour mes trads :-?

*


En ce moment, il fait un peu moins froid, mais on a énoooooormément de vent... C'est là que je suis contente de bosser à la maison :lol: !
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Isis wrote: Maï : Je sais pas comment tu fais !! :-o Va falloir que je teste ça : si t'y arrives, je devrais pouvoir aussi... Mais je suis pas sûre d'avoir le même rendement que "doigts nus" pour mes trads :-?
Evidemment je n'utilise pas des gros gants en cuir rigide, juste des gants en laine. Et je pense taper à la même vitesse que mains nues.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Dragon, c'est une nouvelle idée d'animal domestique pour vous réchauffer les filles ? ;)
User avatar
chatoune
Membre / Member
Posts: 4378
Joined: 27 Apr 2003 15:01
Location: Le Mans
Contact:

Post by chatoune »

Ouais c'est radical ! :hot:
User avatar
Chrysopale
Membre / Member
Posts: 1767
Joined: 23 May 2007 22:40
Location: Trop au nord, 'fait froid...
Contact:

Post by Chrysopale »

Au risque de passer (à nouveau) pour une idiote... c'est quoi en fait Dragon?
User avatar
Geache
Membre / Member
Posts: 2149
Joined: 04 Jun 2003 13:18
Location: Mons

Post by Geache »

Moi je trouve que ce post est un attrape nigaud... tendancieux le titre, tendancieux.
________________________________________
Les fleurs poussent même dans les cimetières
User avatar
chatoune
Membre / Member
Posts: 4378
Joined: 27 Apr 2003 15:01
Location: Le Mans
Contact:

Post by chatoune »

Chrysopale wrote:Au risque de passer (à nouveau) pour une idiote... c'est quoi en fait Dragon?
C'est un animal fantastique qui crache du f......oui bon d'accord, c'est un logiciel qui permet de saisir du texte en le prononçant. ;)

http://www.nuance.fr/naturallyspeaking/ ... andard.asp
Post Reply