Le club des Tamalous

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
Anuanua
Membre / Member
Posts: 3868
Joined: 05 Aug 2007 09:58
Location: Laval, Québec, Canada

Re: Le club des Tamalous

Post by Anuanua »

Je peux assister aux réunions du club? Même si je n'ai pas mal à un endroit particulier? Car, en effet, je n'ai pas mal à un endroit particulier. Ou, comme disait Uncle George qui avait plusieurs facettes assez différentes à sa personnalité (euh Image ) dans une entrevue télévisée...

...on lui avait demandé, alors qu'il se faisait très ridé, “Comment on se sent à votre age, uncle George?” ; il avait répondu
La seule partie qui ne fait pas mal, c'est celle qui ne sert plus.
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Le club des Tamalous

Post by leo »

j'ai gros mal au coeur :cry: :cry: :cry:
après une rupture il y a trois ans, Laure re-débarque à la maison, cette fois c'est la bonne !
mais qu'est ce que vous avez les jeunes ?
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Re: Le club des Tamalous

Post by kokoyaya »

Ah, désolé mais ce n'est pas moi qui vais t'aider à comprendre :(
User avatar
Anuanua
Membre / Member
Posts: 3868
Joined: 05 Aug 2007 09:58
Location: Laval, Québec, Canada

Re: Le club des Tamalous

Post by Anuanua »

Alaure là j'ai pas tout compris. C'est qui Laure?
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: Le club des Tamalous

Post by Maïwenn »

leo wrote:j'ai gros mal au coeur :cry: :cry: :cry:
après une rupture il y a trois ans, Laure re-débarque à la maison, cette fois c'est la bonne !
mais qu'est ce que vous avez les jeunes ?
Bon courage à elle !

Mais tu sais, Leo, les vieux aussi se séparent, parfois...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Le club des Tamalous

Post by leo »

Helppppp... mais qu'est ce que vous avez vous les profs à amasser tant de bouquins et autres choses pour vous culturelles ?
je suis en train de déménager des tonnes de papiers, copies, bouquins, mais c'est du lourd ces machins, faut arrêter la culture moi j'vous l'dit ! après il y a tout le reste, sans importance, futile, mais d'un bon volume... tiens chaussures entre autres, vêtements divers (je ne savais pas que fifille en avait tant, pas forcément du cher, mais tant :) )
bon, je fais quoi maintenant, la cave est pleine à ras bord de cartons, sachets, mes valises :roll:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Re: Le club des Tamalous

Post by kokoyaya »

J'ai plusieurs mètres d'étagères dédiés à l'école, je n'ose même pas imaginer un déménagement :P
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: Le club des Tamalous

Post by Maïwenn »

Moi non... Même en 5 ans à Bangkok je n'avais pas accumulé énormément de choses.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Re: Le club des Tamalous

Post by Sisyphe »

kokoyaya wrote:J'ai plusieurs mètres d'étagères dédiés à l'école, je n'ose même pas imaginer un déménagement :P

:punk: Pfff ! Petit joueur !

1511 livres au premier janvier dernier, et encore c'est seulement ceux qui sont comptabilisés.

27 mètres linéaires de rayonnages, et encore je compte pas ceux qui ont à la cuisine, par terre, dans ma chambre (quelques-uns), aux toilettes (beaucoup....), sur mon bureau (maintenant quand je fais ma thèse, je m'équipe d'une balise argos, en cas d'éboulement) et dans mes différents sacs.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Re: Le club des Tamalous

Post by kokoyaya »

Copain :)
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Le club des Tamalous

Post by leo »

'sont fous... on les garde au club :lol:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Re: Le club des Tamalous

Post by Sisyphe »

Sisyphe wrote:
kokoyaya wrote:J'ai plusieurs mètres d'étagères dédiés à l'école, je n'ose même pas imaginer un déménagement :P

:punk: Pfff ! Petit joueur !

1511 livres au premier janvier dernier, et encore c'est seulement ceux qui sont comptabilisés.

27 mètres linéaires de rayonnages, et encore je compte pas ceux qui ont à la cuisine, par terre, dans ma chambre (quelques-uns), aux toilettes (beaucoup....), sur mon bureau (maintenant quand je fais ma thèse, je m'équipe d'une balise argos, en cas d'éboulement) et dans mes différents sacs.
:D une petite illustration...

(Plus j'avance et plus je lis cette BD...)
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
Anuanua
Membre / Member
Posts: 3868
Joined: 05 Aug 2007 09:58
Location: Laval, Québec, Canada

Re: Le club des Tamalous

Post by Anuanua »

La croissance exponentielle illustrée ici indique que, parvenu au Fellowship ou au Nobel, Sisyphe devra probablement utiliser le principe holographique quantique pour s'y retrouver, surtout quand la densité de son appart approchera celle d'un trou noir. Vous imaginez l'aubaine : TOUTE l'information dont aura besoin Sisyphe sera retraçable sur les murs de son appart!
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Le club des Tamalous

Post by leo »

Anuanua wrote:La croissance exponentielle illustrée ici indique que, parvenu au Fellowship ou au Nobel, Sisyphe devra probablement utiliser le principe holographique quantique pour s'y retrouver, surtout quand la densité de son appart approchera celle d'un trou noir. Vous imaginez l'aubaine : TOUTE l'information dont aura besoin Sisyphe sera retraçable sur les murs de son appart!
bien vu, mais pour moi !!! la densité de ma maison est pas loin de ce que tu dis, sauf que le trou noir absorbe ce qui n'est pas mon cas, faut que je réétudie la question vu le gros bord** bazar généré par fifille en mal de matou... et hop help on revient chez papa maman avec un camion plein ! amasser tant que ça à son âge :-o
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Re: Le club des Tamalous

Post by Sisyphe »

Anuanua wrote:La croissance exponentielle illustrée ici indique que, parvenu au Fellowship ou au Nobel, Sisyphe devra probablement utiliser le principe holographique quantique pour s'y retrouver, surtout quand la densité de son appart approchera celle d'un trou noir. Vous imaginez l'aubaine : TOUTE l'information dont aura besoin Sisyphe sera retraçable sur les murs de son appart!
Encore faudrait-il qu'il y a des murs, puisqu'ils sont tous occupés par les étagères.

Cela étant, cette évolution vers la mécanique quantique ne me paraît pas surprenante, puisqu'il y a des semaines que je sais que mon état est tout à fait comparable à celui du chat de Schrödinger : à la fois mort et vivant (en fait ni tout-à-fait non-mort ni tout-à-fait non-vivant, ou devrais-je 1/√2∙([mort>+|vivant>) ou encore que ∃(Siyphe), ¬P(vivant)^ ¬P(mort).

Et parti comme c'est je sens qu'une fois de plus je vais pas abolir la fonction d'onde avant quatre heures du mat' moi :sleep:

Le chat de Schrödinger, ch'uis sûr que c'était l'expérience de physique que Beaumont préférait au lycée : tuer un chat, et en plus sadiquement avec dispositif ultra-compliqué à base de matière radiocative...


Allez, je retourne à ma décohérence...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Post Reply