mon fil spécial pour mes profs adorés

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: mon fil spécial pour mes profs adorés

Post by leo »

t'inquiètes Leelou, t'inquiètes... :D
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Ankhsenamon
Membre / Member
Posts: 30507
Joined: 22 Mar 2013 21:11

Re: mon fil spécial pour mes profs adorés

Post by Ankhsenamon »

leelou wrote:Je suis d'accord qu'être parent donne un autre point de vue en plus. J'espère qu'un jour, je pourrais en avoir l'expérience.
Je te le souhaite de tout coeur, Leelou! :)
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Re: mon fil spécial pour mes profs adorés

Post by kokoyaya »

Maïwenn wrote:Je sais que je vis chez les bisounours, mais franchement, je ne peux pas laisser dire que la plupart des parents sont démissionnaires ! Des problèmes il y en a, mais pas parce que tous les parents s'en ficheraient....
Tout pareil. C'est comme partout : il y en a des géniaux et des gros nuls (vivement le permis d'être parent) et avec les enfants, ça ne pardonne pas. Après, certains font ce qu'ils peuvent (et c'est pas beaucoup) mais y mettent de la bonne volonté.
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Re: mon fil spécial pour mes profs adorés

Post by leelou »

Après, certains font ce qu'ils peuvent (et c'est pas beaucoup) mais y mettent de la bonne volonté.
Et justement ceux-là, qui se cassent la tête, posent des questions, font de vrais efforts et tentent le tout pour le tout même en faisant encore des erreurs, on les apprécie énormément. Nous nous sentons encore plus utiles et reconnus.
Mais comme tu dis, il n'y en a pas beaucoup, mais il y en a !
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: mon fil spécial pour mes profs adorés

Post by leo »

vive la rentrée.JPG
:D
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Re: mon fil spécial pour mes profs adorés

Post by leelou »

Quand on voit l'actualité... des fois, on se demande s'il faudrait vraiment pas ce genre de choses... :(
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: mon fil spécial pour mes profs adorés

Post by leo »

http://www.huffingtonpost.fr/cecile-bon ... ostpopular redoutable ! bon courage à vous tous ;)
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Post Reply