... Et bonne rentrée à tous

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: ... Et bonne rentrée à tous

Post by Maïwenn »

Chocolat wrote: Mais rassurez vous, sur les trois, un seul est de moi.. :loljump: mais les autres c'est tout comme vu l'age de la première rencontre.
Oh mais y'a tromperie sur la marchandise, là :P
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Chocolat
Membre / Member
Posts: 3552
Joined: 03 Oct 2012 17:16

Re: ... Et bonne rentrée à tous

Post by Chocolat »

:-? désolé

Cela dit après les avoir élevé pendant 7 ans, j'ai eu tout le loisir de prendre la place du "vrai" père, le leurs étant complètement à l'ouest..
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: ... Et bonne rentrée à tous

Post by leo »

ipad.jpg
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: ... Et bonne rentrée à tous

Post by leo »

évolution pédagogique.jpg
à mon avis c'est le chignon qui faisait la différence :lol:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Re: ... Et bonne rentrée à tous

Post by Sisyphe »

leo wrote:
évolution pédagogique.jpg
à mon avis c'est le chignon qui faisait la différence :lol:
Alors il faut que j'essaie... Le chignon, je peux encore (la frange longue, c'est trop tard).

Si vous saviez comme c'est vrai...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Re: ... Et bonne rentrée à tous

Post by Sisyphe »

:) Eh bien c'est reparti pour un tour ! Consalutations à Koko, Elie qui y est certainement depuis deux semaines au moins, Mlle Léo, monsieur Isis et Maï encore que je n'aie pas compris sur quel continent elle enseignait cette année (Alaska ?), et aux autres.

Quant à moi... :-? Vous me croyez si je vous dis que j'ai déjà un paquet et demi sur les bras, alors que la rentrée des élèves n'a pas encore eu lieu ?
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: ... Et bonne rentrée à tous

Post by Maïwenn »

Bonne rentrée ! :)

Moi j'y suis déjà depuis fin juillet. A Brest, mais à l'orientale puisque mes élèves sont koweïtiens.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Re: ... Et bonne rentrée à tous

Post by Isis »

Sisyphe wrote::) Eh bien c'est reparti pour un tour ! Consalutations à Koko, Elie qui y est certainement depuis deux semaines au moins, Mlle Léo, monsieur Isis et Maï encore que je n'aie pas compris sur quel continent elle enseignait cette année (Alaska ?), et aux autres.
Heu... Je crois qu'il y a erreur : M. Isis n'est pas enseignant :)

Mistinguett fera sa rentrée demain, en revanche ;)


Bonne rentrée à tous :hello:
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: ... Et bonne rentrée à tous

Post by leo »

bon courage à vous tous...

Mlle Léo (Laure) commence très fort, les élèves de maternelle devront dormir dans les couloirs (comme l'année précédente) parce que la salle de repos n'est toujours pas prête, les toilettes sont dégueu, le personnel d'entretien n'ayant pas eu le temps :-o , les ouvriers sont en train de s'affairer sur les circuits électriques... finalement elle aurait du choisir la zep !
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: ... Et bonne rentrée à tous

Post by Maïwenn »

Isis wrote:
Mistinguett fera sa rentrée demain, en revanche ;)
Oui, c'est surtout ça qui est important en fait ! Nous autres on a l'habitude, mais pour la première rentrée c'est un événement ! Judikael est plutôt impatient, il parle régulièrement de l'école, qu'en pense Amélia ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: ... Et bonne rentrée à tous

Post by Latinus »

Les étudiants au boulot commencent à arriver, c'est mignon de voir les 1ères arriver avec papa et/ou maman pour s'inscrire... Et quand tu vois la date de naissance tu prends une claque un peu plus forte chaque année :papy:

Maël fait sa rentrée en 5e mercredi...
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Re: ... Et bonne rentrée à tous

Post by Isis »

Maïwenn wrote: Oui, c'est surtout ça qui est important en fait ! Nous autres on a l'habitude, mais pour la première rentrée c'est un événement ! Judikael est plutôt impatient, il parle régulièrement de l'école, qu'en pense Amélia ?

C'est sa 2ème rentrée :)

La première, l'année dernière, s'est effectuée en douceur. Je pense qu'elle appréhendais un peu, mais comme elle n'y allait que le matin au début (pendant un mois), ça s'est bien passé.

Pour celle-ci, d'un côté elle a hâte de retrouver les copains, mais de l'autre elle voudrait bien rester encore avec maman... (même si maman travaille et que c'est pas rigolo de pas devoir la déranger...)
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
Ankhsenamon
Membre / Member
Posts: 30515
Joined: 22 Mar 2013 21:11

Re: ... Et bonne rentrée à tous

Post by Ankhsenamon »

Bonne rentrée à tous, aux petits mètres et aux grands maîtres! ;)
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Re: ... Et bonne rentrée à tous

Post by Sisyphe »

Isis wrote:
Sisyphe wrote::) Eh bien c'est reparti pour un tour ! Consalutations à Koko, Elie qui y est certainement depuis deux semaines au moins, Mlle Léo, monsieur Isis et Maï encore que je n'aie pas compris sur quel continent elle enseignait cette année (Alaska ?), et aux autres.
Heu... Je crois qu'il y a erreur : M. Isis n'est pas enseignant :)


:marto: Oups, j'ai confusionné ; je voulais parler de M. Chatoune, qui est chef de travaux je crois.

J'ai 20% de collègues en plus et 30% d'élèves en plus (et, non, non, pas de salaire en plus, ce serait même plutôt en moins). Va falloir que je fasse un effort avec les noms.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: ... Et bonne rentrée à tous

Post by Maïwenn »

Isis wrote:C'est sa 2ème rentrée :)

Ah mais c'est bien ce que je pensais, j'avais un doute sur son âge du coup, mais elle n'est pas si petite ! :) Bonne rentrée à elle et à tous les lokakids ! :)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Post Reply