êtes vous un peu particulier ?

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

êtes vous un peu particulier ?

Post by leo »

une idée trés (trop) bête me viens...

avez vous déjà eu des envies même si vous savez ne pas en être capable ?

genre... une belle mygale ( pas dangeureuse) sur l'épaule, un beau boa autour du cou... là celà me semble encore acceptable, y'a il plus fou ?
Iubi, Beaumont, un chat (vivant) chez vous ? :loljump:
Last edited by leo on 01 Sep 2012 15:55, edited 3 times in total.
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Re: Le Club des fous et autres tarés

Post by Dada »

Coucou tout le monde :hello:
Voilà un sujet qui me parle pour faire ma rentrée après un été loin d'internet. En effet j'ai passé 6 semaines à faire le GR 10, le sentier qui traverse les Pyrénées de la Méditerranée (Banyuls) à l'Atlantique (Hendaye). Je suis en train de faire les comptes : à peu près 800 km de marche et 40.000 m de dénivelé. Je suis en train de mettre tout ça sur le net pour ceux que ça intéresserait ;)
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Avez vous un animal de compagnie un peu particulier ?

Post by leo »

Excuse Dada, j'ai changé de titre, un sujet assez proche existant déjà :c-com-ca:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: Avez vous un animal de compagnie un peu particulier ?

Post by Maïwenn »

C'était juste le titre qui était proche, le contenu ne posait aucun problème ! :) Du coup ce sujet parle exclusivement des animaux ou bien des envies un peu folles en général ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: êtes vous un peu particulier ?

Post by leo »

j'ai re-rechangé le titre, au départ je pensais surtout aux animaux, Dada est passé par là, donc on va étendre le sujet... on va y arriver, avec moi faut toujours s'y reprendre :lol:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Re: êtes vous un peu particulier ?

Post by Dada »

Ah désolé, j'avais pas pigé que c'était un fil spécial animaux :cat:

(Faut dire que y'avait encore aucun fil pour parler des petits chatons n'est-ce pas ? :lol: )
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: êtes vous un peu particulier ?

Post by Maïwenn »

Pour répondre à la question : des envies avec les animaux ? aucune ! En général plus ils sont loin, mieux je me porte.

Et en général, là rien ne me vient, je vais y réfléchir.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7338
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Re: êtes vous un peu particulier ?

Post by Beaumont »

Ah non aucune envie d'animaux "de compagnie" non plus, déjà que je dois me taper les chiens et chats de mes abrutis de voisins.

Pour le reste du coup la question me paraît un peu trop vague !
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9050
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: êtes vous un peu particulier ?

Post by miju »

J'aime en général les animaux mais il ne faut pas que les sauces d’accompagnement soient trop fortes.

Pour le reste j'avais des envies qui n'ont pas pu se transformer en projets du fait de ma condition physique, et sinon j'ai quelques regrets mais peu important (conduire une grosse moto un gros camion et un autocar).
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: êtes vous un peu particulier ?

Post by leo »

ahhh miju, on avance... la grosse moto (plus que le camion), tu m'en diras tant :D
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: êtes vous un peu particulier ?

Post by svernoux »

Dada : oui, ça intéresse !

Eh ben dans les rêves dont je me sens pas capable, justement ce que fait Dada. Et pire encore, à vélo. Suis nulle de nulle, aucun entraînement, mais je rêve de voyager comme ça.
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Andergassen
Membre / Member
Posts: 36558
Joined: 12 Nov 2009 15:20
Location: Plein sud/Pôle nord, selon la langue

Re: êtes vous un peu particulier ?

Post by Andergassen »

Et pourtant, le Beaujolais et les monts du Lyonnais, c'est un excellent terrain d'entraînement ! Et t'es jeune encore !
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: êtes vous un peu particulier ?

Post by svernoux »

Bah oui :(
Mais je n'ai jamais été sportive et en plus maintenant je suis empâtée et engraissée... *soupir*
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Le Club des fous et autres tarés

Post by leo »

Dada wrote:Coucou tout le monde :hello:
Voilà un sujet qui me parle pour faire ma rentrée après un été loin d'internet. En effet j'ai passé 6 semaines à faire le GR 10, le sentier qui traverse les Pyrénées de la Méditerranée (Banyuls) à l'Atlantique (Hendaye). Je suis en train de faire les comptes : à peu près 800 km de marche et 40.000 m de dénivelé. Je suis en train de mettre tout ça sur le net pour ceux que ça intéresserait ;)
800km de marche, pas mal, faut déjà le faire :jap: mais 40km de dénivellé, là j'ai un doute :roll:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9050
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: êtes vous un peu particulier ?

Post by miju »

Ne soit pas septique Léo ç'est tout à fait réalisable à condition d'être entraîné si tu fais de grosse ascensions et que tu redescend dans les vallées de temps en temps.

Je parles en tant qu'ancien chasseur alpin et aussi ancien cycliste.

Bravo à notre randonneur et bonne préparation pour les futurs balades.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
Post Reply