Photos de Provence ?

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9050
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Photos de Provence ?

Post by miju »

Bonjour les amis,
Je rentre d'une petite sortie en Provence avec des personnes de ma famille. Comme vous avez pu le voir ou l'entendre ces derniers jours le temps était pluvieux et neigeux ce qui fait que je n'ai guère pris de photos, aussi je cherche quelques vues de Vaison la Romaine, Gordes, Buis les Barronnies, Fontaine de Vaucluse, L'isle sur la Sorgues Roussillon, et environ. L'objectif est de compléter le petit reportage sur cette escapade familiale donc pour projection.
Si certains ont des photos merci d'avance je vous donner ai mon adresse mail en MP.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
joey
Membre / Member
Posts: 18546
Joined: 10 Oct 2006 21:08
Location: plein-sud

Re: Photos de provence ???

Post by joey »

miju wrote:Bonjour les amis,
Je rentre d'une petite sortie en Provence avec des personnes de ma famille. Comme vous avez pu le voir ou l'entendre ces derniers jours le temps était pluvieux et neigeux ce qui fait que je n'ai guère pris de photos, aussi je cherche quelques vues de Vaison la Romaine, Gordes, Buis les Barronnies, Fontaine de Vaucluse, L'isle sur la Sorgues Roussillon, et environ. L'objectif est de compléter le petit reportage sur cette escapade familiale donc pour projection.
Si certains ont des photos merci d'avance je vous donner ai mon adresse mail en MP.
j'ai fait quelques photos dernièrement à Isles-sur-Sorgues...je les tiens à ta disposition...tu me dis où te les envoyer... :)
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Photos de provence ???

Post by svernoux »

J'ai ce qu'il te faut ;)
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Photos de provence ???

Post by leo »

moi aussi :D
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9050
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: Photos de provence ???

Post by miju »

Super les amis ! je trouve vos réponses en rentrant de la chorale, je vous joins par MP.
merci d'avance.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
Post Reply