Le topic des bébés

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Le topic des bébés

Post by svernoux »

Ankhsenamon wrote: 07 Jan 2021 20:58 @Beaumont et sa dame: Félicitations! :D :drink: Mais ce n'est qu'une demi-surprise vu la question "équipe de foot" posée quelques mois plus tôt! :P
Aaaaah ! Oui mais tu sais moi, faut me dire les choses franco si on veut que je les pige ! :lol:
Ankhsenamon wrote: 07 Jan 2021 20:58 Quant au sexe de bébé, il n'y en a aucune :roll: : il n'y a QUE des naissances de garçons sur ce fil! :loljump: :rolmdr:
Ca c'est bien vrai... Mais je sais pas pour les autres parents ici... Mais moi je constate que mes deux garçons sont nés dans des années à garçons dans mon village ! Ce qui n'est pas forcément le cas des autres années... Et c'est là qu'on est contents d'avoir des classes multiniveau, car cette année c'est un max de garçons en CP et un max de filles en CE1, alors comme ça, ça rééquilibre un peu...
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: Le topic des bébés

Post by Maïwenn »

Judikael est dans une classe de garçons aussi. Mais comme ils sont un petit effectif, ils sont toujours en classe à niveau, ça compense. Et cette année ça tombe particulièrement bien puisqu'ils sont avec les CE1, où il y a une majorité de filles. Comme chez toi ! Mais je n'ai pas la liste des CP, je ne peux pas dire si, ici aussi, 2014 était une année de garçons.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Re: Le topic des bébés

Post by Dada »

Bonjour tout le monde. Je vous présente une nouvelle membre, Lucine, qui compte bien rétablir l'équilibre sur ce fil ;)
Poids plus à sa naissance il y a 2 mois, elle s'est bien rattrapée puisqu'elle affiche maintenant 5 kilos sur la balance ! (et des plis de bibendum)
:baby:

IMG_20211020_162223_2000.jpg
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: Le topic des bébés

Post by Maïwenn »

Félicitations !! Bonjour Lucine (ça se prononce comme en français ou il y a une subtilité arménienne ?)

Et comment ça va le grand frère ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Ankhsenamon
Membre / Member
Posts: 30507
Joined: 22 Mar 2013 21:11

Re: Le topic des bébés

Post by Ankhsenamon »

Félicitations!! :D Bienvenue, Lucine (adorable petite bouille encore!)!
Le choix du roi! :sun:
Et enfin une petite fille, donc! Je salue votre effort pour équilibrer la balance, Dada! (Mais il ne va pas falloir s'arrêter là, l'écart est encore grand!!) :lol:
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Re: Le topic des bébés

Post by leelou »

Joli prénom.

Bon je vais vous décevoir, je déclare ouverte la formation de l'équipe de foot de réserve :D Supposément pour mai.
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
Ankhsenamon
Membre / Member
Posts: 30507
Joined: 22 Mar 2013 21:11

Re: Le topic des bébés

Post by Ankhsenamon »

:D L'hiver ne s'est décidément pas pointé seul! Entre Saint-Nicolas et Père-Noël le voilà fort bien accompagné de ces deux bonnes nouvelles offertes!
Ravie pour toi, Leelou! Pensées attendries pour te souhaiter le meilleur jusqu'au plus heureux des mois de mai pour toi (et après, bien sûr!)! :D
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Le topic des bébés

Post by svernoux »

Wow, super toutes ces bonnes nouvelles !!!
Bienvenue à Lucine ! Félicitations aux parents heureux mais sûrement très occupés, et encouragements au grand frère pour refaire sa place autour d'un nouveau membre de la famille.
Et Leelou, contente pour vous aussi ! J'espère que tout se passe bien !
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Re: Le topic des bébés

Post by leelou »

Tout se passe bien, évidement, on continue de croiser les doigts et les orteils et tout ce qui peut se croiser.... !!
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9050
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: Le topic des bébés

Post by miju »

Felicitations aux heureux parents.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Re: Le topic des bébés

Post by Dada »

Merci, et félicitations à Leelou ;)

Lucine se prononce comme en français. L'équivalent arménien est Luciné, mais de toute façon (et comme le font les russes pour ceux qui connaissent) ils n'utilisent jamais le vrai prénom mais tout un tas de diminutif : Lussok, Lussonak, etc :lol:
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Re: Le topic des bébés

Post by Isis »

Félicitations à Dada, et bonne grossesse à Leelou !

Décidément, c'est la série des bébés :-)

Ici, Martin va tranquillement sur ses 2 ans. Les dents sont presque toutes sorties, et ça n'a pas été sans peine, mais ça va nettement mieux depuis qu'elles le laissent tranquille...

Comment vont les autres lokabébés (et les enfants-déjà-plus-bébés-depuis-longtemps) ?

Misstinguett - alias Amélia - va sur ses 12 ans. L'entrée dans l'adolescence, c'est tout un programme :lol:
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Le topic des bébés

Post by Latinus »

Bienvenue à Lucine et bien du bonheur à tous :jap:



@Isis : Maël a eu 19 ans, il est en 2e année de licence.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: Le topic des bébés

Post by Maïwenn »

19 ans ! Le coup de vieux du matin !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Le topic des bébés

Post by svernoux »

Pfffff.... J'ignore totalement cette information, je n'ai pas vu cette information... Quelle information ? :roll:

Isis, ça doit être sympa l'adolescence et le passage des deux ans en même temps, vous vous amusez-bien ? :loljump:

Ici les deux ans on les sent bien... :roll:
Nikita avait déjà aussi mauvais caractère que moi, mais alors Alexandre, pffff...
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
Post Reply