Le topic des bébés

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Le topic des bébés

Post by svernoux »

Ouf ! Oui des fois y'a rien de mieux à faire que d'attendre et d'endurer ! Mais pas facile de voir les petits bouts si dérangés...
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Re: Le topic des bébés

Post by Isis »

Bonjour à tous, :hello:

Un petit coucou pour vous annoncer la naissance de notre 2ème enfant, Martin, il y a 3 semaines.

Dix ans après Mistinguett, retour aux couches, aux coliques et aux biberons :baby: ... un peu dur, mais la différence avec la première, c'est qu'on sait que ça va passer :sun:
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Re: Le topic des bébés

Post by leelou »

Un peu de baume au coeur en ces temps difficile ! J'espère que tu as pu être entourée et suivie correctement ;) Félicitations
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
Ankhsenamon
Membre / Member
Posts: 30515
Joined: 22 Mar 2013 21:11

Re: Le topic des bébés

Post by Ankhsenamon »

Quelle bonne surprise! :D Félicitations et bienvenue au petit Martin malgré des conditions d'accueil sur Terre étranges et difficiles!! :sweat: Courage à vous et plein de belles choses pour ce nouvel épisode à quatre désormais! :baby:
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Re: Le topic des bébés

Post by Sisyphe »

:D :sun: :lovers: :baby: :chiquita: !
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9050
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: Le topic des bébés

Post by miju »

Bienvenue à Martin, toute la famille se souviendra de son année de naissance, j'espère que les grands parents peuvent le voir au moins sur skype ou autre.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
joey
Membre / Member
Posts: 18546
Joined: 10 Oct 2006 21:08
Location: plein-sud

Re: Le topic des bébés

Post by joey »

Quelle heureuse nouvelle !! bienvenue à bébé et félicitation aux parents ! :D :clap: :baby: :moua:
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: Le topic des bébés

Post by Maïwenn »

Eh bien ça alors ! Bienvenue Martin ! :D Et bon courage aux parents ! ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7338
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Re: Le topic des bébés

Post by Beaumont »

Félicitations, je vous souhaite beaucoup de bonheur !
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Re: Le topic des bébés

Post by Dada »

Félicitations aux heureux parents ! :D :chiquita:
Voilà une bonne nouvelle en ces temps troublés !
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Re: Le topic des bébés

Post by Isis »

Merci à tous ! :chiquita:
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
helena
Membre / Member
Posts: 1271
Joined: 14 Apr 2003 22:29
Location: Valence

Re: Le topic des bébés

Post by helena »

:chiquita: :baby: :moua: Félicitations!
Helena
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Le topic des bébés

Post by Latinus »

:-o la moyenne d'âge chute dangereusement ici !

Bienvenue à Martin :jap: :drink:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Le topic des bébés

Post by svernoux »

Oooooh la la, quelle bonne et surprenante nouvelle !!!
Bienvenue Martin, toi petit bonhomme qui arrives dans un contexte spécial pour nous, mais qui deviendra peut-être normal pour toi !
Félicitations aux heureux parents, et courageux de remettre le couvert ! Ton homme a-t-il pu t'accompagner pour la naissance ?
Et félicitations à Mistinguette qui prend du grade ! Comment prend-elle l'arrivée de son petit frère ?
Plein de bisous et bon courage pour tout le tralala du début... Je penserai fort à toi pendant le biberon de cette nuit ! :hello:
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Re: Le topic des bébés

Post by Isis »

Merci à tous !
svernoux wrote: 21 Apr 2020 21:38 Oooooh la la, quelle bonne et surprenante nouvelle !!!
Bienvenue Martin, toi petit bonhomme qui arrives dans un contexte spécial pour nous, mais qui deviendra peut-être normal pour toi !
Félicitations aux heureux parents, et courageux de remettre le couvert ! Ton homme a-t-il pu t'accompagner pour la naissance ?
Et félicitations à Mistinguette qui prend du grade ! Comment prend-elle l'arrivée de son petit frère ?
Plein de bisous et bon courage pour tout le tralala du début... Je penserai fort à toi pendant le biberon de cette nuit ! :hello:
Oui, contexte spécial, on peut pas dire mieux...
M. Isis a pu assister à l'accouchement mais à dû repartir 2 heures après, et aucun droit de visite pendant tout le séjour...
Heureusement que le personnel était vraiment aux petits soins avec toutes les mamans. Et encore, c'est un 2è pour moi, j'imagine l'angoisse et le choc pour toutes celles dont c'est un premier...

Pour Misstinguett, c'est dur car le contexte n'aide pas du tout, comme elle est confinée, sans école et sans copains, avec un bébé qui fait que pleurer (beaucoup de coliques, comme elle à son âge) et une maman qui a du mal à tout faire. Elle a perdu ses repaires et c'est pas évident tous les jours, même si je dis que ce n'est qu'un moment à passer et que ça ira mieux ensuite...

Quel âge à ton 2ème enfant Sophie ? Et le 1er ? (j'ai perdu le compte !)
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Post Reply