Le topic des bébés

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
svernoux
Membre / Member

Re: Le topic des bébés

Post by svernoux »

Ankhsenamon wrote: 07 Jan 2021 20:58 @Beaumont et sa dame: Félicitations! :D :drink: Mais ce n'est qu'une demi-surprise vu la question "équipe de foot" posée quelques mois plus tôt! :P
Aaaaah ! Oui mais tu sais moi, faut me dire les choses franco si on veut que je les pige ! :lol:
Ankhsenamon wrote: 07 Jan 2021 20:58 Quant au sexe de bébé, il n'y en a aucune :roll: : il n'y a QUE des naissances de garçons sur ce fil! :loljump: :rolmdr:
Ca c'est bien vrai... Mais je sais pas pour les autres parents ici... Mais moi je constate que mes deux garçons sont nés dans des années à garçons dans mon village ! Ce qui n'est pas forcément le cas des autres années... Et c'est là qu'on est contents d'avoir des classes multiniveau, car cette année c'est un max de garçons en CP et un max de filles en CE1, alors comme ça, ça rééquilibre un peu...
Sonka - Сонька
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Re: Le topic des bébés

Post by Maïwenn »

Judikael est dans une classe de garçons aussi. Mais comme ils sont un petit effectif, ils sont toujours en classe à niveau, ça compense. Et cette année ça tombe particulièrement bien puisqu'ils sont avec les CE1, où il y a une majorité de filles. Comme chez toi ! Mais je n'ai pas la liste des CP, je ne peux pas dire si, ici aussi, 2014 était une année de garçons.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde