samedi soir

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: samedi soir

Post by leo »

iubito wrote:Tout mou aujourd'hui...
on vieillit ? :lol:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Re: samedi soir

Post by iubito »

Ce samedi j'étais au bord du lac du Bourget avec 15 aventuriers avec qui je pars l'été 2013.
On s'est bien amusé et on a bien échangé.
Puis le soir, après la paëlla qui m'a rendu malade (j'vois que ça), y'en avait qui voulaient piquer une tête dans le lac, pas moi... puis finalement on a fini à 15 dans un bungalow du camping (quelques aventuriers et des étudiants de Clermont), et glou, et glou, et glou...
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: samedi soir

Post by leo »

et de nouveau bien malade... fais gaffe, comme je l'ai dit... on vieillit :loljump:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Re: samedi soir

Post by iubito »

oh des samedis soir y'en a eu depuis mon dernier message !
bon j'vais pas tous les faire :lol:

y'a 2 semaine, c'était Roi de l'Oiseau, fêtes renaissance, glou-miam-spectacle-glou :lol:
la semaine dernière c'était méga fiesta à 90 musiciens (pire que dans les films de Kusturica)
et ce soir c'est tranquille à la maison, sur l'ordi, un dossier à finir, et je me pèle
mais j'ai trouvé un petit programme pour demain, aider un pote à déplacer un fourneau + se faire une bouffe (évidemment!)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Re: samedi soir

Post by Sisyphe »

:-? Soirée "bataille contre l'informatique en ligne"

1) Se réinscrire en thèse, grâce à l'application "GIRDAR"... Identifiant "jean.dupont", mot de passe 8948ù%µsd:kfj+£0. Marche pas, chuis bloqué au stade 3. Douze tentative depuis trois heures, "le site n'existe pas".

2) S'inscrire au PAF. Ne riez pas : le PAF, c'est le "plan académique de formation". Identifiant "jdupont", mot de passe : 09489483E84954839VMEN489438. Et pouf, le paf l'a dans le pif : ça marche pas non plus. "Pour les stages sans candidature, veuillez candidater individuellement sous la responsabilité d'un responsable académique (hors candidature individuelle)". Gné ?

3) Télécharger le logiciel de notes du lycée, version 2012 qui est la même que la version 2011, sauf que le fond est vert épicéa au lieu d'être vert pomme, qu'il calcule désormais des moyennes quadrimestrielles, et que l'on peut entrer des coefficients binomiaux non-gaussiens, ce qui justifie amplement le rachat des licences. Donc, identifiant "dupont.j", mot de passe 948FJK*$£=49§&#²8. Et ça marche pas non plus, les codes du lycée ont dû changer...

Comme dirait l'autre : je ne suis pas un numéro, je suis un homme liiiiiibre ! Bon, j'irais bien enfourcher mon grand bi pour faire un tour, mais je sens qu'une grosse boule blanche va me foncer dessus.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: samedi soir

Post by Maïwenn »

Je prépare mes cours. En fait ça risque d'être ma routine du samedi soir. Vous allez me dire que je pourrais le faire à un autre moment, mais non, pas vraiment. On travaille en binôme, le samedi les élèves ont cours avec ma collègue et le dimanche avec moi. Je ne sais donc que le samedi après-midi où ils en sont arrivés exactement. Mais c'est pas grave, ça fait bien longtemps que mes samedis soirs ressemblent aux autres soirs.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: samedi soir

Post by leo »

Maïwenn wrote:le samedi les élèves ont cours avec ma collègue et le dimanche avec moi
ahhh parce que le Dimanche aussi :-o
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: samedi soir

Post by Maïwenn »

Pour l'instant pour moi c'est "le dimanche seulement" . Mais effectivement, le dimanche est presque un jour comme les autres en Chine, et beaucoup de gens suivent des cours.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Re: samedi soir

Post by iubito »

samedi soir repos...

vendredi soir petit meeting CouchSurfing (on devait être 6 on était 4), on a speaké anglais, on a assisté à un concert de rébétiko (musique grecque). D'ailleurs si les lyonnais s'ennuyent : ce soir à 20h30 au KoToPo !
Des amis sont aussi venus au concert, une copine a dansé comme une folle toute la soirée, y'avait de la place (pas beaucoup de public :( ).
Rencontré un jeune lycéen qui me parle de P et E qu'on peut rencontrer mercredi à C, mais tiens, c'est pas le fameux "cours de grec" qui ne sera pas un cours mais plus un groupe de discussion, qui se remettrait sur les rails ? confirmation ce matin à D et JL. Nickel, j'y serai.

Rentré bien tard, levé bien tard... un tour au marché, potes, vent, soleil, vin blanc.
Puis à 13h, ah tiens, les musiciens viennent prendre l'apéro à la terrasse. 'ti blanc, crêpe, musique, boeuf. On a levé le camp à 15h30...

donc ce soir : repos !
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: samedi soir

Post by leo »

t'es grave iubi :loljump:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: samedi soir

Post by svernoux »

Samedi soir peinard... Après une journée intense de bricolage pour monsieur et de cueillette et cuisine pour madame...
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: samedi soir

Post by Maïwenn »

Maïwenn wrote:Je prépare mes cours. En fait ça risque d'être ma routine du samedi soir.
En fait non. J'ai une autre sorte de samedis soirs en stock : après avoir enseigné 5h, passer 4h à faire passer des tests à des candidats à l'émigration au Québec. Rentrer à la maison vers 21h30. Allaiter bébé. Manger. Dormir.

Ca fait de longues journées, mais une de ces journées vaut un mois de loyer, alors ça vaut la peine ! :)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Re: samedi soir

Post by kokoyaya »

Samedi soir solitaire, devant l'ordinateur, à remplir mon blog. Youhou :-?
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: samedi soir

Post by leo »

passé à danser avec les stars :D
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Re: samedi soir

Post by iubito »

Mon week-end prolongé a été assez terne.
Beaucoup resté devant l'ordi pour avancer sur un programme (et donc proportionnellement, à mon non-avancement, la tablette de chocolat s'est réduite comme peau de chagrin).

J'ai quand même avancé sur mes préparatifs de voyage, chat avec un pote, on a débusqué 2-3 bons plans.

Samedi j'étais tout ramolli (trop dormi), le seul truc qui m'a réveillé, et qui font mon petit rayon de soleil du week-end, un tour au marché, retrouvé une grande amie de passage (en éxil temporaire cette année), on a bu une chopine et bien causé :)

Puis après j'ai bu un coup avec quelques membres de ma bande médiévaliste, je suis passé voir les travaux chez l'une d'entre elles, et elle m'a prété une mini-perceuse pour mes bricolages :)

...et j'ai pas bricolé l'après-midi :P
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Post Reply