Maïwenn aime les.... yaourts

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Pixel
Guest

Post by Pixel »

czort wrote:
boubbie wrote:si si :confused: jockey pomme cannelle :king:
Et si j'aime pas la pomme je fais comment pour l'enlever ?? :P
Tu la manges sans faire gaffe et d'un coup, tu te rendras compte qu'il y en a plus :P
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

I·ya·qdalahgayu· wrote:
kokoyaya wrote:Et à la mongole, c'est "yourte" :)
:loljump: Un mongol dans une yourte mangeait son yaourt avec Maïwenn !
Cherche Mongol bien sous tous rapports pour partager yaourt sous yourte, et plus si affinités
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

didine wrote:
svernoux wrote:Car quand Didine a dit qu'elle aimait les Fjord, je me suis dit "ça c'est pas du yaourt, c'est du fromage blanc".
C'était Maï, je tiens à réaffirmer haut et fort que je n'aime pas les Fjords! Comme je l'ai dit, je trouve ça trop lourd, justement parce que ça ressemble plus à du fromage blanc qu'à du yaourt.
Ah, désolée, ça devait être Maï alors...
didine wrote:En parlant de Bio, ceux aux céréales sont extras!
ah oui, j'adore le kiwi-céréales !

ca me fait penser : dans les parfums qu'on trouve en Allemagne et pas chez nous, y'a aussi pêche-fruit de la passion :D
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

I·ya·qdalahgayu· wrote:Je voudrais savoir si vous êtes des fanas de yaourts : "Raclez-vous entièrement (ou presque :roll: ) un yaourt avant de le jeter?" - "Raclez-vous les restes collés sur l' "ouverture"?"

Voilà, moi je le fais :) et vous ?
Oui, je le fais, mais pas que pour les yaourts : pour tout ce qui se mange. C'est à la fois que je n'aime pas jeter et que je suis une vraie morfale :lol:
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Ilek
Membre / Member
Posts: 56
Joined: 12 Sep 2004 18:48
Location: Athens

Post by Ilek »

Je suis arrivee sur ce topic, ai lu 5, 6 posts, me suis levee machinalement et ai devore un yaourt (nature)...

J'ai honte d'etre si influencable... :confused: :-? :confused:



:loljump:
czort
Guest

Post by czort »

Ce jogurt topic yaourt contient yoghurt des mmh c'est trop bon mots il faut les manger subliminaux vive les yaoruts :P
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Je dirais qu'ils ne sont même pas subliminaux. On fait clairement l'apologie des yaourts par ici ! ;)

Je sais pas d'où vient mon pb, mais je suis incapable d'écrire yaourt en une fois. J'écris toujours youart le 1er coup, et après je corrige. Si encore youart voulait dire quelque chose, on pourrait dire que c'est freudien, que ça rélève mes instincts refoulés, mais là je ne vois pas... Bizarre non ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

czort wrote:Ce jogurt topic yaourt contient yoghurt des mmh c'est trop bon mots il faut les manger subliminaux vive les yaoruts :P
non non, ce forum ne contient aucun message à caractère subliminal...
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
czort
Guest

Post by czort »

C'est vrai......mmh il est bon ce yaoughourt.......je crois que je vais en gouter un autre.
:P
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

*

Tu crois que je suis amoureuse d'un youart ? C'est un nom mongol ça ? ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:hot: Rhââââ ! On a tenté de m'empoisonner au pseudo-yaourt !

A midi aujourd'hui !

Pour bien comprendre le déroulement de l'affaire, il faut savoir qu'à Lyon, le Resto U est implanté à 3 km environ de la plus proche faculté, afin d'être sûr que les étudiants n'aient pas la stupide idée de vouloir y manger - c'est toujours ça d'économisé.

Donc, à midi, les étudiants de Lyon se ruent sur diverses échoppes où sont disponibles diverses sortes de mangeailles rapides et lipidiques.

Donc, parvenu dans l'une d'elle, à ma pizza décongelée dégoulinante et froide, j'avais prévu d'ajouter un yaourt, histoire d'équilibrer ce qui pouvait encore l'être.

En fait de yaourt, voici la composition de ce que j'ai composé et qui s'appelle "déssert au fruit" (mais vendu sous le nom de yaourt, il y a tromperie) :

fruits : 15 % (pommes golden)
ascorbate de sodium
pyrophosphate acide de sodium
E212
E213
E214
graisse végétale hydrogénée
colorants
pectine
gélatine

En gros, donc, c'est un peut de fruit lié avec de la gélatine et divers autres produits chimiques. En tout, pas une goutte de lait. J'ai failli vomir sur place...

Je ne pensais même pas qu'un tel produit était autorisé à la vente en France !

Je reste fidèle au yaourt bio, ultra bio, hyper bio, d'ailleurs j'ai tellement envie de bio que je vais bientôt m'acheter une vache et faire mon yaourt moi-même !

(ce que faisait ma grand-tante).
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

:dont-smoke: et ton estomac, ça va Sisyphe ? En tout cas beurk beurk cette mixture aux "fruits"
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Post by Enzo »

svernoux wrote:
I·ya·qdalahgayu· wrote:Je voudrais savoir si vous êtes des fanas de yaourts : "Raclez-vous entièrement (ou presque :roll: ) un yaourt avant de le jeter?" - "Raclez-vous les restes collés sur l' "ouverture"?"

Voilà, moi je le fais :) et vous ?
Oui, je le fais, mais pas que pour les yaourts : pour tout ce qui se mange. C'est à la fois que je n'aime pas jeter et que je suis une vraie morfale :lol:
Pareil, j'aime bien laisser l'assiette propre, surtout quand le contenu est bon. Il m'arrive même de lécher l'assiette après avoir manger un dessert pour être sûr de ne rien laisser.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

Maïwenn wrote:Iubito, j'adore ananas, mais j'aime pas fruits rouges... On pourrait faire des échanges ? C'est mieux que les pokemons ! ;)
no problemo ! :D
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Post Reply