Maïwenn aime les.... yaourts

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Génial ! :lol:

Et on sait à quel parfum ils étaient ces yaourts ? ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Maïwenn wrote:Génial ! :lol:

Et on sait à quel parfum ils étaient ces yaourts ? ;)
:c-com-ca:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Moi aussi j'aime le yaourt, sous toutes ses formes : nature, aromatisé, avec des fuits (morceaux ou pas...) avec de la confiture, de la compote, de la cannelle, du müesli, le tsatziki, le kéfir...

D'ailleurs, je me pose une question. Car quand Didine a dit qu'elle aimait les Fjord, je me suis dit "ça c'est pas du yaourt, c'est du fromage blanc". Mais en fait, quelle est la différence entre un yaourt et un fromage blanc ? L'épaisseur, d'accord, mais actuellement y'a tellement de nuances d'épaisseur, d'onctuosité... Les crème de yaourt, ça a beau s'appeler yaourt, je trouve que ça a presque le goût d'un fromage blanc... Et donc, même question pour le kéfir : quelle différence avec le yaourt ? Hormis qu'on a l'habitude de la boire et non de le manger, c'est grosso-modo la même chose, non ?

Sinon, dans les nouveautés, y'a le crème de yaourt à la mangue : j'étais très sceptique, je me disais "ça va être écoeurant", mais en fait c'est super bon !!!

Et pour finir, dans la catégorie de mes yaourt préférés, c'est ceux qu'on trouve en Allemagne, notamment avec des goûts qu'on a pas chez nous comme noisette, café, chocolat... Et surtout, le top du top : les yaourts Müller (je crois qu'on les trouve dans d'autres pays, en tout cas, la première fois que j'en ai mangé c'était en Irlande) : des yaourts carrés avec un "corner" qui contient des trucs à ajouter dans le yaourt. Par exemple, mes préférés : nature + confiture de rhubarbe ou de cerise, banane + corn-flakes au chocolat, vanille + céréalles "balls" chocolat et chocolat blanc...

Miaaaam ! Ca me donne faim, j'ai encore une heure à tenir...
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Maïwenn wrote:Et on sait à quel parfum ils étaient ces yaourts ? ;)
Là, on peut dire qu'il pédale dans le yaourt ! :roll:
User avatar
kyliane
Modérateur Actualité
Posts: 3450
Joined: 21 Feb 2003 17:03
Location: Paris

Post by kyliane »

Le Yop ça compte comme un yaourt? je dirais oui :) Alors pour moi c'est Yop Coco avec rajout de noix de coco rapée dedans ou trempage de madeleines :p

Sinon un petit velouté mélangé à 1 cuillère à soupe de crème fraîche, de l'extrait de vanille et des fraises :p (ou de la pommes mais sans vanille)

Je n'aime pas les yaourts aux fruits avec des morceaux dedans...(pareil pour la confiture), je trouve les fruits trop mous et "vieux" :p, j'préfère donc les y mettre moi-même :)

Kyl :D
User avatar
LeelooBastet
Membre / Member
Posts: 669
Joined: 03 Oct 2003 14:51
Location: Terre

Post by LeelooBastet »

Yop, c'est le seul laitage (avec le fromage) que je peux avaler...
Noix de coco, chocolat, fraise et framboise MIAM :P
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

kyliane wrote:Le Yop ça compte comme un yaourt? je dirais oui :) Alors pour moi c'est Yop Coco avec rajout de noix de coco rapée dedans ou trempage de madeleines :p
Oui ça compte.
D'ailleurs, ça me rappelle que j'ai goûté y'a pas longtemps les Bio à la noix de coco et j'ai adoré !
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

svernoux wrote:Car quand Didine a dit qu'elle aimait les Fjord, je me suis dit "ça c'est pas du yaourt, c'est du fromage blanc".
C'était Maï, je tiens à réaffirmer haut et fort que je n'aime pas les Fjords! Comme je l'ai dit, je trouve ça trop lourd, justement parce que ça ressemble plus à du fromage blanc qu'à du yaourt.
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

svernoux wrote:D'ailleurs, ça me rappelle que j'ai goûté y'a pas longtemps les Bio à la noix de coco et j'ai adoré !
En parlant de Bio, ceux aux céréales sont extras!
czort
Guest

Post by czort »

didine wrote:parce que ça ressemble plus à du fromage blanc qu'à du yaourt.
Des détails qui ont leur importance.
Vive les yaugorurths :P
I·ya·qdalahgayu·
Guest

Post by I·ya·qdalahgayu· »

Pour moi, je préfère les yaourts SANS morceaux! Il faut que ça coule, et non pas être obligé de mâcher :) ou bien autre chose!

J'adore tout ce qui est Yop, Velouté Fruix (framboise, coco, "Hawaï"...)

Sinon, c'est Yaourt nature à la Bulgare (comme il les appelle).

Je voudrais savoir si vous êtes des fanas de yaourts : "Raclez-vous entièrement (ou presque :roll: ) un yaourt avant de le jeter?" - "Raclez-vous les restes collés sur l' "ouverture"?"

Voilà, moi je le fais :) et vous ?
Last edited by I·ya·qdalahgayu· on 20 Oct 2004 16:29, edited 1 time in total.
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

I·ya·qdalahgayu· wrote:Sinon, c'est Yahourt nature à la Bulgare (comme il les appelle).
Et à la mongole, c'est "yourte" :)
User avatar
boubbie
Membre / Member
Posts: 1157
Joined: 13 Oct 2002 23:27
Location: St Etienne

Post by boubbie »

czort wrote:le top :
yaourtss + cannelle :love: ( interdit dans le commerce ) car trop bon :-?
si si :confused: jockey pomme cannelle :king:
My life is perfect... because I accept it as it is
I·ya·qdalahgayu·
Guest

Post by I·ya·qdalahgayu· »

kokoyaya wrote:Et à la mongole, c'est "yourte" :)
:loljump: Un mongol dans une yourte mangeait son yaourt avec Maïwenn !

Je ne m'étais même pas aperçu que j'avais mis "yahourt(s)"... c'est étrange, vous écrivez "yaourt(h)(s)" sauf moi. J'ai rectifié quand même :)
czort
Guest

Post by czort »

boubbie wrote:si si :confused: jockey pomme cannelle :king:
Et si j'aime pas la pomme je fais comment pour l'enlever ?? :P
Post Reply