Maïwenn aime les.... yaourts

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Pixel
Guest

Post by Pixel »

Latinus wrote:
czort wrote:Ce jogurt topic yaourt contient yoghurt des mmh c'est trop bon mots il faut les manger subliminaux vive les yaoruts :P
non non, ce forum ne contient aucun message à caractère subliminal...
Vu quelque part sur ce site... :roll:
LokaNova & Freelang
Site français Freelang & Freelang English Website
mangez du yahourt !
:loljump:
czort
Guest

Post by czort »

Pixel wrote:Vu quelque part sur ce site... :roll:
C'est bien une preuve que c'est subliminal non ?
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Sisyphe wrote:Je reste fidèle au yaourt bio, ultra bio, hyper bio, d'ailleurs j'ai tellement envie de bio que je vais bientôt m'acheter une vache et faire mon yaourt moi-même !
:loljump: :loljump: :loljump: Elle est bien bonne celle-là !!! et tu vas la mettre où, ta vache, dis-moi ???
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Post by Enzo »

svernoux wrote:
Sisyphe wrote:Je reste fidèle au yaourt bio, ultra bio, hyper bio, d'ailleurs j'ai tellement envie de bio que je vais bientôt m'acheter une vache et faire mon yaourt moi-même !
:loljump: :loljump: :loljump: Elle est bien bonne celle-là !!! et tu vas la mettre où, ta vache, dis-moi ???
Histoire vraie. Dans les années 60 dans un HLM de La Courneuve (près de Paris), y'avait une famille qui élevait une vache (son étable était la salle de bain et la baignoire était sa mangeoire)...Jusqu'à ce que les voisins commencent à se plaindre de l'odeur et de pas pesants. La vache a été évacuée avec une grue.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
czort
Guest

Post by czort »

Enzo wrote:La vache a été évacuée avec une grue
Elle voulait pas prendre l'ascenseur c'est ça ??

penser a inserer le smilie vache

:meuh:
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

Enzo wrote:
svernoux wrote:
Sisyphe wrote:Je reste fidèle au yaourt bio, ultra bio, hyper bio, d'ailleurs j'ai tellement envie de bio que je vais bientôt m'acheter une vache et faire mon yaourt moi-même !
:loljump: :loljump: :loljump: Elle est bien bonne celle-là !!! et tu vas la mettre où, ta vache, dis-moi ???
Histoire vraie. Dans les années 60 dans un HLM de La Courneuve (près de Paris), y'avait une famille qui élevait une vache (son étable était la salle de bain et la baignoire était sa mangeoire)...Jusqu'à ce que les voisins commencent à se plaindre de l'odeur et de pas pesants. La vache a été évacuée avec une grue.
:D Pas besoin de remonter si loin ! Dans ma jeunesse banlieusarde, il y avait des familles logées dans les HLM-Sonacotra qui avaient chacune un ou deux moutons, lesquels dormaient dans les caves et paissaient dans les jardins communs et le terrain vague d'à côté !

Pfouh ! Toute une époque...

:-? :sun: Une brebis prendrait peut-être moins de place au sol qu'un bovin dans mon petit 29 m², mais je n'aime pas beaucoup les produit fait avec du lait de brebis...

Ou alors une chèvre, mais je crains qu'elle n'entame la moquette (une chèvre, ça bouffe tout)... Je ne déteste pas le lait de chèvre (et par conséquent le yaourt de chèvre) de temps en temps, mais tous les jours...
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17488
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Sisyphe wrote:
:-? :sun: Une brebis prendrait peut-être moins de place au sol qu'un bovin dans mon petit 29 m², mais je n'aime pas beaucoup les produit fait avec du lait de brebis...
C'est déjà très grand, comparé à chez moi ! Tu dois pouvoir en stocker des pots de yaourts ! ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

J'apporte ma modeste contribution au sujet...

Pour moi, les yaourts, c'est jamais nature, c'est presque toujours au müsli... J'aime bien les yaourts aux fruits mais bon voilà quoi...

Sinon j'ai entendu parler de yaourts à la cannelle, ça, ça me plairait bien!!! :love:

Flamencoman
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17488
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

J'étais sceptique quand j'ai vu la recette... Mais effectivement on peut faire des pancakes à base de yaourt. Et c'est super bon ! :) S'il y a des amateurs je la mets ds "recettes", y'a qu'à demander
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17488
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Je viens de relire chez Sisyphe quelque chose que j'avais déjà lu chez je ne sais plus qui (qu'il/elle me pardonne)
J'ai haï l'anglais "communicationnel", l'anglais (ou le yaourt) de la chanson
Alors je m'exclame :

Non, de grâce, je vous en prie, n'assimilez pas le yaourt aux mauvaises chansons. C'est vraiment trop bon le yaourt pour faire office de comparaison. A défaut je vous propose "la soupe". C'est encore plus liquide, donc ça passe encore plus vite là où ça rentre, comme trop de "tubes" écoutés quelques temps puis jetés, et en plus c'est pas aussi bon

Merci pour la communauté yaourtesque donc je me fais ici la porte-parole !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Maïwenn wrote:A défaut je vous propose "la soupe". C'est encore plus liquide, donc ça passe encore plus vite là où ça rentre, comme trop de "tubes" écoutés quelques temps puis jetés, et en plus c'est pas aussi bon

Merci pour la communauté yaourtesque donc je me fais ici la porte-parole !
Ah non, je proteste!!! Je suis autant une fan de yaourts qu'une fan de soupe, je ne peux donc pas lire ces propos sans réagir! Pour la défense des yaourts et de la soupe!!!
User avatar
ann
Membre / Member
Posts: 2915
Joined: 24 Nov 2003 11:45
Location: Florence

Post by ann »

Maïwenn wrote:Non, de grâce, je vous en prie, n'assimilez pas le yaourt aux mauvaises chansons. C'est vraiment trop bon le yaourt pour faire office de comparaison. A défaut je vous propose "la soupe". C'est encore plus liquide, donc ça passe encore plus vite là où ça rentre, comme trop de "tubes" écoutés quelques temps puis jetés, et en plus c'est pas aussi bon
Merci pour la communauté yaourtesque donc je me fais ici la porte-parole !
Le yaourt de la chanson c'est le dessert de la chanson, le petit plaisir sucré... Non? Yaourt nature, chanson sans musique, yaourt sucré, chanson un peu plus relevée, yaourt aux fruits, chanson fruitée au refrain yéyé, yaourt brassé, chanson secouée, yaourt à boire, chanson plus liquide, qui semble couler dans nos oreilles, etc etc
Pile ou face?
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

didine wrote:
Maïwenn wrote:A défaut je vous propose "la soupe". C'est encore plus liquide, donc ça passe encore plus vite là où ça rentre, comme trop de "tubes" écoutés quelques temps puis jetés, et en plus c'est pas aussi bon

Merci pour la communauté yaourtesque donc je me fais ici la porte-parole !
Ah non, je proteste!!! Je suis autant une fan de yaourts qu'une fan de soupe, je ne peux donc pas lire ces propos sans réagir! Pour la défense des yaourts et de la soupe!!!
Je suis d'accord ! La soupe aussi, c'est bon !
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

didine wrote:Je mange surtout des yaourts brassés à la vanille et des Veloutés Fruix.
J'ai goûté les Velouté Fruix récemment. Ben je leur trouve rien de spécial... J'ai l'impression que c'est encore un moyen de nous vendre plus cher une produit tout à fait banal.
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
ann
Membre / Member
Posts: 2915
Joined: 24 Nov 2003 11:45
Location: Florence

Post by ann »

:confused: j'aime pas les yaourts aux fruits meme avec des bouts de fruits dedans.. J'adore le yaourt nature avec un peu de sucre et de miel, comme je suis un peu flemmarde, j'achète le plus souvent des yaourts à boire... Par contre j'ai un super souvenir des petits suisses et j'ai essayé d'en faire gouter aux enfants ces dernières années quand on est en France et je ne sais pas s'ils ont changé la recette mais c'est du ciment qui colle aux dents !
Pis en fait j'aime bien aussi les yaourts au gout artificiel à la vanille (bien chimiques mais ça me fait un peu l'effet de la madeleine de Proust!)
Pile ou face?
Post Reply