Et à part Vulcain...

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7339
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Et à part Vulcain...

Post by Beaumont »

Est-ce qu'il y aurait des fans de Daran & les Chaises (notamment l'album Huit barré) et Pigalle (notamment Regards affligés) ? Le plus drôle c'est que j'ai acheté ces albums, mais en cassette ! Bon enfin de toute façon c'est juste pour en causer un peu... ;)
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

La seule fois que j'ai entendu parler de Daran et les Chaises, c'est quand il(s?) est/sont passé(s) chez moi (Saint-Saulve, 12000 habitants, limitrophe de Valenciennes!!!) il y a quelques années. Quelqu'un m'avait demandé où se trouvait la salle où le concert devait avoir lieu...
User avatar
frantsuz
Membre / Member
Posts: 387
Joined: 10 Dec 2002 01:53
Location: Côte d'Azur

Post by frantsuz »

Ben c'est déjà pas mal, moi j'ai juste entendu parlé des chaises, mais celles de Ionesco, pas de Daran. Et je ne les ai même pas vues.
Par contre ya un groupe finlandais dont j'ai entendu parlé (et même qqs albums) et qui sera à Paris le 19 Avril, c'est Stratovarius.
Aucun rapport -enfin si musique et Finlande-, c'était juste pour causer.
Kto ne kurit i ne p'yot, tot zdoroven'kim pomret.
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7339
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Post by Beaumont »

La plus connue de Daran c'est "Dormir dehors". Dans le clip le chanteur est sur un brancard dans les rues... :sun:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
Frynn888
Membre / Member
Posts: 80
Joined: 12 Sep 2002 15:12
Location: Londres
Contact:

Post by Frynn888 »

Stratovarius, le groupe de métal? Bon me faut une excuse pour monter à Paris le 19 avril moi.
User avatar
frantsuz
Membre / Member
Posts: 387
Joined: 10 Dec 2002 01:53
Location: Côte d'Azur

Post by frantsuz »

Frynn888 wrote:Stratovarius, le groupe de métal?
Celui là même.
Frynn888 wrote: Bon me faut une excuse pour monter à Paris le 19 avril moi.
Une excuse ? Pour sortir un samedi soir ? T'es dans un monastère ? :P
Je vais être en stage à ce moment là...ah les stages, 0 stress, les weekends prolongés à volonté ... :soupir:
Kto ne kurit i ne p'yot, tot zdoroven'kim pomret.
User avatar
Frynn888
Membre / Member
Posts: 80
Joined: 12 Sep 2002 15:12
Location: Londres
Contact:

Post by Frynn888 »

Une excuse ? Pour sortir un samedi soir ? T'es dans un monastère ?
Ben non, mais Montpellier-Paris pour un concert je suis pas sûr que ça vaille le coup.
Remarque, je suis sensé être en stage à ce moment là moi aussi. Je sais ce qu'il me reste à faire en trouver un sur Paris. :punk:
User avatar
frantsuz
Membre / Member
Posts: 387
Joined: 10 Dec 2002 01:53
Location: Côte d'Azur

Post by frantsuz »

Frynn888 wrote: Ben non, mais Montpellier-Paris pour un concert je suis pas sûr que ça vaille le coup.
Remarque, je suis sensé être en stage à ce moment là moi aussi. Je sais ce qu'il me reste à faire en trouver un sur Paris. :punk:
Ben ça vaut le coup de passer le week end à Paris, enfin ça dépend, si t'as rien à y faire que t'y connais personne évidemment...
Par contre si t'as pas de logement en RP vaut mieux pas t'emmerder à quitter la grande bleue pendant que les parisiens y vont et délaissent la ville aux Japonais. Surtout que ça fera très très cher le concert. Sinon en juin ya Iron Maiden. T'y vas aussi ?
Kto ne kurit i ne p'yot, tot zdoroven'kim pomret.
User avatar
Frynn888
Membre / Member
Posts: 80
Joined: 12 Sep 2002 15:12
Location: Londres
Contact:

Post by Frynn888 »

:cry: J'ai pas de sous bouuuh:cry:
User avatar
frantsuz
Membre / Member
Posts: 387
Joined: 10 Dec 2002 01:53
Location: Côte d'Azur

Post by frantsuz »

Bah moi non plus mais ça se trouve ce truc, yen a plein partout en France, faut en demander. Surtout qu'il y a le temps d'en trouver d'ici 3 mois :)
Kto ne kurit i ne p'yot, tot zdoroven'kim pomret.
User avatar
Frynn888
Membre / Member
Posts: 80
Joined: 12 Sep 2002 15:12
Location: Londres
Contact:

Post by Frynn888 »

ça se trouve ce truc, yen a plein partout en France, faut en demander
Quoi des sous? Dis-moi où!!!!

Non, j'avais compris. :)
Côté concert j'ai pas à me plaindre avec Montpellier. C'est juste que stratovarius est un excellent groupe (même s'ils ont un peu la grosse tête) et qu'il pase pas souvent à Montpel.

Mais bon, il se peut que je soit en stage du côté de Paris, on verra quand j'aurai trouvé.
miguelabf
Guest

Stratovarius

Post by miguelabf »

Stratovarius, c'est de la caca! Moi, j'ai vu Sentenced et Lacuna Coil à Grenade il y a pas longtemps! Et DT, deux fois (en fait, ont-ils joué à Montpellier?
User avatar
frantsuz
Membre / Member
Posts: 387
Joined: 10 Dec 2002 01:53
Location: Côte d'Azur

Re: Stratovarius

Post by frantsuz »

miguelabf wrote:Stratovarius, c'est de la caca!
C'est masculin en français. Et puis cette "opinion" tu peux la remettre là d'où elle vient.
Kto ne kurit i ne p'yot, tot zdoroven'kim pomret.
User avatar
boubbie
Membre / Member
Posts: 1157
Joined: 13 Oct 2002 23:27
Location: St Etienne

Post by boubbie »

Quelqu'un connait Jack Johnson ? http://www.jackjohnsonmusic.com/music.aspx

Je viens de découvrir et j'aime beaucoup !
My life is perfect... because I accept it as it is
User avatar
STEMax
Membre / Member
Posts: 73
Joined: 02 Nov 2002 21:00
Location: Toulouse

Post by STEMax »

Est-ce qu'il y aurait des fans de Daran & les Chaises (notamment l'album Huit barré) et Pigalle (notamment Regards affligés) ?
Daran et les chaises je connais seulement de nom (je sais je sais honte à moi :) ) Mais pigalle j'adorre je n'ai malheureusement pas d'album d'eux (on peut pas tout avoir...). J'aime surtout cette utilisation d'instruments inconnus ou presque...

Quelqu'un connait Jack Johnson ? http://www.jackjohnsonmusic.com/music.aspx
J'ai pas encore ecouté mais un type qui file des mp3 sur internet j'approuve :D j'm'en va ecouté ça de suite :)

A+ STEMax
Frez Tagada Powa :D
Post Reply