Rêver des gens du forum

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Hep, pas si vite!!

[19:08] *** didine is now known as didine_away
[19:09] *** Vikr is now known as Vikr_away
[19:19] *** Vikr_away is now known as Vikr
[19:19] * Vikr is back
[19:19] *** didine_away is now known as didine
[19:20] <didine> Vikr> on part et on revient en même temps
[19:20] <Vikr> :)
[19:20] <didine> Les autres vont se douter de tout, Vikr :p
[19:20] <iubito> :p
[19:20] <iubito> déjà qu'il est avec Mai !
[19:20] <Vikr> Lol
[19:20] <enora> :p
[19:20] <Vikr> Juste quand mon mariage avec Maï vient d'être annonçé !!
[[19:21] <Vikr> 3 femmes !
[19:21] <didine> Lol
[19:21] <enora> Décidement, tu cumules Vikr!
[19:22] <iubito> :D
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

punaise ...
moonila
Guest

Post by moonila »

Quel charmeur ce Vikr, il va toutes les avoir :loljump:
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Miguel wrote:félicitations à vikr et à maï :hello:
Merci ! Lune de miel à partir de samedi :love:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

waoww, c'est chaud par ici..^^
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:D Alors moi, il y a deux nuits, j'ai rêvé que le forum freelang-lokanova avait fusionné avec un forum de jeux de rôle, et donc il y avait cinq ou six forums de plus dans l'index.

Et comme dans les rêves il m'arrive de manquer de modestie dans la vraie vie aussi il y avait un forum spécial "Sisyphe".

Ah et j'oubliais : le graphisme avait un peu changé, à la place du bleu c'était du vert.

:sun: Mais par contre je n'ai vu aucun membre. Juste l'interface.
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

Je crois que c'est Czort, hier, qui se demandait si on allait rêver des gens du forum dans la nuit qui suivrait cette journée.

Pour ma part, c'est fait, et de manière inattendue car Sisyphe s'est introduit dans le rêve, indirectement. je m'explique:

j'étais dans mon nouvel appart (je dois y emménager entre avril et juin), et didine sonne à la porte, car elle devait me faire mon cours particulier de polonais. qq minutes après, c'est maïwenn qui entre comme une furie, car elle ne voulait pas que j'apprenne le polonais, elle voulait que j'apprenne le norvégien. et les voilà qui se tapent toutes les deux "non il apprendra le polonais !!! et vlan et vlan" "nan il apprendra le norvégien et vlan et vlan"

pendant ce temps, je m'éloignai, et me retrouvai sur une espèce de plage embrumée, dans la continuité de mon appart, allez comprendre, et je trouvai un placard sans portes, ds les couleurs sombres type meubles bretons. j'en tirai quelques ouvrages et trouvai un livre "géographie du pays franc-comtois", et pensai immédiatement à Sisyphe en me disant "voilà qui va l'intéresser". je m'en allai donc rejoindre Sisyphe pour lui porter cet ouvrage poussiéreux semblant dater du début du siècle. là s'achève mon rêve, je ne sais si j'ai réussi dans ma quête de Sisyphe, et je ne sais pas non plus si j'ai appris le polonais ou le norvégien.
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Miguel wrote:j'étais dans mon nouvel appart (je dois y emménager entre avril et juin), et didine sonne à la porte, car elle devait me faire mon cours particulier de polonais.
Eh bé voilà, ma lobotomie a au moins un peu marché! Bizarre que ce soit Maï qui ait voulu te faire apprendre le norvégien et non Vikr le Viking! :loljump:
czort
Guest

Post by czort »

Exact cher Miguel .... ah oui le syndrome post resto freelang :P

Sisiphe etait en guest dream star, par contre en ce qui concerne Didine et Mai je crois bien qu'ellles arrivent dans le top reves freelang ( ca peut etre des cauchemars aussi ;) )
A quand un classement ?
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Bon didine, quand est ce qu'on se voit pour notre pugilat polono-norvégien ?

C'est vrai que les gens rêvent bcp de moi... Je suis flattée ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

Ya personne qui rêve de moi la nuit... :cry: :cry: :cry:

:lol:
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

pendant ce temps, je m'éloignai, et me retrouvai sur une espèce de plage embrumée, dans la continuité de mon appart, allez comprendre, et je trouvai un placard sans portes, ds les couleurs sombres type meubles bretons. j'en tirai quelques ouvrages et trouvai un livre "géographie du pays franc-comtois", et pensai immédiatement à Sisyphe en me disant "voilà qui va l'intéresser". je m'en allai donc rejoindre Sisyphe pour lui porter cet ouvrage poussiéreux semblant dater du début du siècle. là s'achève mon rêve, je ne sais si j'ai réussi dans ma quête de Sisyphe, et je ne sais pas non plus si j'ai appris le polonais ou le norvégien.
:loljump: En tout cas je ne l'ai toujours pas reçu... Il y a loin des pages bretonnes à Lyon, et toute quête est semée d'embûches T'as déjà lu la Quête du Saint Graal ?
Ya personne qui rêve de moi la nuit...
:) Allons, tu sais bien qu'elles sont toutes folles de toi et de ton (grand) corps. Mais elles n'osent pas l'avouer c'est tout.
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Allons, tu sais bien qu'elles sont toutes folles de toi et de ton (grand) corps. Mais elles n'osent pas l'avouer c'est tout.
Je le lui avais dit, mais depuis que je sais qu'il préfère les chiens, ben j'ai changé d'avis ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

Maïwenn wrote:
Allons, tu sais bien qu'elles sont toutes folles de toi et de ton (grand) corps. Mais elles n'osent pas l'avouer c'est tout.
Je le lui avais dit, mais depuis que je sais qu'il préfère les chiens, ben j'ai changé d'avis ;)
De quoi vais-je avoir l'air sur ce forum?? :cry: Ah les ex... dès qu'on a le dos tourné, elle vous tirent dessus!

Flam'
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

C'est pas moi qui ai créé ce topic !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Post Reply