Rêver des gens du forum

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Sisyphe wrote:Et bien, pour ma part, j'ai le souvenir assez net d'avoir rêvé de Kokoyaya... Il me semble qu'il avait l'air plutôt amical, mais je ne me souviens plus des circonstances exactes.
Tu as bon souvenir (du moins, je l'espère) :)
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:roll: ... Il m'est revenu que tu disais quelque chose avant ou après avoir joué de la cornemuse, en réponse justement à une question de ma part à ce sujet...

Bon, bin, justement il faut que j'aille :sleep: , en espérant ne pas rêver d'un toucan qui joue de la bombarde.
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Sisyphe wrote::roll: ... Il m'est revenu que tu disais quelque chose avant ou après avoir joué de la cornemuse, en réponse justement à une question de ma part à ce sujet...
Un truc dans le genre "faudrait vraiment que je me mette sérieusement à la cornemuse" ? :D
Bon, bin, justement il faut que j'aille :sleep: , en espérant ne pas rêver d'un toucan qui joue de la bombarde.
Où t'as vu un toucan toi ? :-o C'est un macareux, cré vindiou (ce qui fait que je suis un macareux au pays du macarel :)).
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

Rêver des gens du forum ?

C'est grave Docteur Freud ? Il y a des risques de contagion ? Et quels sont les premiers symptômes ?

Bon, moi, je suis tranquille. De toutes façons, je ne me souviens jamais de mes rêves. A croire que je ne rêve pas... :(
La folie des uns est la sagesse des autres
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Rêver des gens du forum

Post by svernoux »

Miguel wrote:il s'agissait de svernoux, qui visiblement ne me voulait pas beaucoup de bien.
Miguel wrote:deux personnages (sans doute hostiles à mon égard) qui ne m'avaient pas vu et étaient occupés à faire l'inventaire de leur librairie, je me suis mis contre ledit pilier. c'est ainsi que les deux libraires, Captncavern (barbu) et Sisyphe, ne m'ont pas vu...
Que de haine ! Ben dis donc, on est quand même pas si méchants que ça, Miguel ! Rassure-toi, je ne mords pas et je ne te souhaite que du bien.
Pour le rouge, décidément, ça semble être ma couleur...

Mais sinon, désolée, moi j'ai jamais rêvé de vous tous...
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
I·ya·qdalahgayu·
Guest

Post by I·ya·qdalahgayu· »

Environ 2 ans et 2 mois que je suis ici... et je n'ai jamais rêvé d'aucun d'entre vous! :(

Une nuit de pleine lune (je me souviens très précisément de mes rêves de la nuit de pleine lune), je viendrai ici, je lirai beaucoup de messages, et la nuit, à coups sûrs, je rêverai de vous! :) (vite, un calendrier!)

J'ai toujours rêvé des gens que j'avais déjà vus bouger, ce qui n'est pas votre cas, mais une exception arrivera peut-être. :roll:

A bientôt,
Last edited by I·ya·qdalahgayu· on 12 Jan 2005 23:32, edited 1 time in total.
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:P Alors, tout d'abord, toutes mes excuses auprès des charadriiformes alcidés, pour les avoir confondus bêtement avec des ramphastidés exotiques (mais bon, pour moi, les côtes atlantiques, c'est déjà exotique, hein :-? Alors bons, macareux, toucans, archéoptéryx, c'est un peu la même chose pour moi. Et puis, je sais de source sûr qu'il y a des perroquets orangés en Bretagne - mais qui migrent en Touraine en hiver. Donc, pourquoi pas un toucan à Toulouse ?).

Et en plus je viens de me rendre compte que je confondais les macareux avec les macreuses, sortes de canard comme chacun sait *Sisyphe va aller réviser son ornithologie).

*

Petit hors-sujet mais pas tant que ça : Y a qdalahgayu, il faut que je te dise un truc. Il y a une chose qui me fait rêver, c'est ton petit morse. Trop mignon :lol: .
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Sisyphe wrote::P Alors, tout d'abord, toutes mes excuses auprès des charadriiformes alcidés, pour les avoir confondus bêtement avec des ramphastidés exotiques (mais bon, pour moi, les côtes atlantiques, c'est déjà exotique, hein :-? Alors bons, macareux, toucans, archéoptéryx, c'est un peu la même chose pour moi. Et puis, je sais de source sûr qu'il y a des perroquets orangés en Bretagne - mais qui migrent en Touraine en hiver. Donc, pourquoi pas un toucan à Toulouse ?).

Et en plus je viens de me rendre compte que je confondais les macareux avec les macreuses, sortes de canard comme chacun sait *Sisyphe va aller réviser son ornithologie).

*

Petit hors-sujet mais pas tant que ça : Y a qdalahgayu, il faut que je te dise un truc. Il y a une chose qui me fait rêver, c'est ton petit morse. Trop mignon :lol: .
Je sais pas pourquoi, je sais pas où, mais j'ai comme l'impression que ce message parle de moi ;)

Moi cette nuit j'ai rêvé de toutes mes copines de classe, snif, avant-dernier jour en leur compagnie...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Geache
Membre / Member
Posts: 2149
Joined: 04 Jun 2003 13:18
Location: Mons

Post by Geache »

Maïwenn wrote:Moi cette nuit j'ai rêvé de toutes mes copines de classe, snif, avant-dernier jour en leur compagnie...
Jamais eu la chance de rêver de mes copines de classe, moi. Remarque, le fait que j'ai quasi toujours été dans des classes composées uniquement de mecs explique peut-être aussi cela...

Sauf erreur de ma part, je n'ai jamais rêvé de l'un ou l'une d'entre vous.

Tiens... ce topic me donne une petite idée. Je crois que je vais vous en parler par ailleurs.
________________________________________
Les fleurs poussent même dans les cimetières
User avatar
kyliane
Modérateur Actualité
Posts: 3450
Joined: 21 Feb 2003 17:03
Location: Paris

Post by kyliane »

Ah...moi ça m'arrive souvent de rêver de vous !

Je me rappelle d'avoir plusieurs fois croisé Kokoyaya dans mes rêves, on se disputait la plupart du temps mais on finissait toujours par trouver un terrain d'entente :)

On s'est aussi fait une belle balade en voiture y'a deux semaines (yaya, kami, vikr, caro, maï, blood, geache...). Comment ça vous ne vous en rappelez pas???? :p

Kyl :D
User avatar
Geache
Membre / Member
Posts: 2149
Joined: 04 Jun 2003 13:18
Location: Mons

Post by Geache »

J'espère que c'était au moins un monovolume, la bagnole, parce que, visiblement, on était nombreux dedans.

Tu sais kyl, à partir du moment où y'a plus de sept places... c'est pas "voiture" que ca s'appelle... C'est soit mini-bus, soit bus ou encore auto-car. ;)
________________________________________
Les fleurs poussent même dans les cimetières
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Geache wrote:J'espère que c'était au moins un monovolume, la bagnole, parce que, visiblement, on était nombreux dedans.

Tu sais kyl, à partir du moment où y'a plus de sept places... c'est pas "voiture" que ca s'appelle... C'est soit mini-bus, soit bus ou encore auto-car. ;)
Mais voyons Geache, dans le monde des rêves... tout est possible.
Et puis, une limousine... ça reste une voiture. (la vache, quelle bagnole cette limousine (meuhh, lol))
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

c'est d'la vache de luxe ça!!
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

Ca y est!!!! J'ai rêvé d'un membre du forum, j'ai rêvé de notre amie Maïwenn!!! C'était très romantique... Elle me parlait d'Enora et me disait qu'Enora s'était fait opérée et avait changé de sexe!

:loljump: :loljump: :loljump:

Bonjour chez vous! :hello:
Flam'
User avatar
ann
Membre / Member
Posts: 2915
Joined: 24 Nov 2003 11:45
Location: Florence

Post by ann »

j'ai jamais révé des gens du forum mais en fait... Je dors tellement fort que je ne me rappelle jamais de mes reves! (donc vous y etes peut-etre!)
Pile ou face?
Post Reply