Rêver des gens du forum

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Re: Rêver des gens du forum

Post by Manuela »

En fait LSF je crois que ça a été à cause de ma tendance à toujours vouloir équilibrer les choses ou à les rendre justes... en effet, tu disais dans le post de ta recette que (je cite) : "Aucun espoir de remporter le concours mais c'est surtout pour tenir ma promesse de participer...". Alors ça a dû faire clic dans mon inconscient et je t'ai déclaré vainqueur (enfin, pas moi, Iubi ;) ). Par contre, une question me tracasse : es-tu chauve ? (c'est pour tester mon niveau de prémonition :loljump: )
Last edited by Manuela on 08 Dec 2008 21:53, edited 1 time in total.
Guten Tarte! Sorry for the time...
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Re: Rêver des gens du forum

Post by Manuela »

Manuela wrote:En fait LSF je crois que ça a été à cause de ma tendance à toujours vouloir équilibrer les choses ou à les rendre justes... en effet, tu disais dans le post de ta recette que (je cite) : "Aucun espoir de remporter le concours mais c'est surtout pour tenir ma promesse de participer...". Alors ça a dû faire clic dans mon inconscient et je t'ai déclaré vainqueur (enfin, pas moi, Iubi ;) ). Par contre, une question me tracasse : es-tu chauve ? (c'est pour tester mon niveau de prémonition :loljump: )
Guten Tarte! Sorry for the time...
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Re: Rêver des gens du forum

Post by Manuela »

Ben dis donc, j'ai fait une auto-citation, si c'est pas digne de JCVD ça !
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
LSF
Membre / Member
Posts: 5514
Joined: 26 Oct 2007 02:30
Location: Chez moi !

Re: Rêver des gens du forum

Post by LSF »

Hum ! J'ai en effet le crâne qui se dégarnit :confused: mais rien d'inquiétant : il en reste encore pas mal et à la naissance j'étais totalement chauve ! :loljump:
User avatar
LSF
Membre / Member
Posts: 5514
Joined: 26 Oct 2007 02:30
Location: Chez moi !

Re: Rêver des gens du forum

Post by LSF »

Manuela wrote:Ben dis donc, j'ai fait une auto-citation, si c'est pas digne de JCVD ça !
Vous allez finir par parler de vous à la troisième personne... comme Alain Delon ! :loljump:
User avatar
serenita
Membre / Member
Posts: 1300
Joined: 11 Apr 2003 13:20
Location: Nice

Re: Rêver des gens du forum

Post by serenita »

Manuela wrote:Ben dis donc, j'ai fait une auto-citation, si c'est pas digne de JCVD ça !
S'il existait des JCVD Awards, tu aurais été une sérieuse "compétitrice" ! :lol:
"Al principio era el Verbo..."
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Re: Rêver des gens du forum

Post by Manuela »

Oh thanks Serenita je suis très touched. On pourrait maybe les créer lesdits Awards ?
Guten Tarte! Sorry for the time...
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Re: Rêver des gens du forum

Post by Manuela »

LSF wrote:
Manuela wrote:Ben dis donc, j'ai fait une auto-citation, si c'est pas digne de JCVD ça !
Vous allez finir par parler de vous à la troisième personne... comme Alain Delon ! :loljump:
tu es comme le vent qui fait chanter les violons :loljump:
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Re: Rêver des gens du forum

Post by iubito »

Isis wrote:
serenita wrote:J'ai rêvé de iubito (...) c'était sympatoche, pas de grande intrigue. Iubito a une vie que j'admire
Ouais c'est ça, on me la fait pas à moi :lol: !

Tu fais des infidélités à Nikos, ça va pas lui plaire :P...
A Nikos peut-être, mais à moi si :lol:

A quoi je ressemble, bien... je vois que y'en a qu'on pas suivi les resto freelang :lol:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: Rêver des gens du forum

Post by Maïwenn »

On pourrait aussi faire les dream awards pour savoir quelles sont les personnes qui apparaissent le plus en rêve !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
LSF
Membre / Member
Posts: 5514
Joined: 26 Oct 2007 02:30
Location: Chez moi !

Re: Rêver des gens du forum

Post by LSF »

Oui, et on peut l'intituler "Drôle de dream" ! :loljump:

Je vais relire ce sujet depuis le début et faire le total des points : je crois que Maïwenn et Sisyphe auront une bonne cote... mais attendez que je vérifie pour connaître le quinté gagnant !
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: Rêver des gens du forum

Post by Maïwenn »

Je pensais le faire dans la journée si j'avais le temps, mais si tu t'y colles, je te laisse l'honneur de proclamer les vainqueurs ! :D
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
LSF
Membre / Member
Posts: 5514
Joined: 26 Oct 2007 02:30
Location: Chez moi !

Re: Rêver des gens du forum

Post by LSF »

Je m'y mets ! Cela ne fait que 27 pages à lire... Pas vraiment une corvée parce que la plupart du temps ce n'est pas triste ! :loljump:

Un peu de patience, Mesdames et Messieurs : les résultats vont bientôt arriver ! :jap:
User avatar
LSF
Membre / Member
Posts: 5514
Joined: 26 Oct 2007 02:30
Location: Chez moi !

Re: Rêver des gens du forum

Post by LSF »

Oyez, oyez, bonnes gens !
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, l'instant que vous attendiez tous avec impatience est arrivé. J'ai l'honneur et le plaisir de proclamer les résultats - provisoires car le concours est permanent ! - du concours.

Les lauréats du trophée "Drôles de dreams" sont...

Mais d'abord les figurants :

Une mention : Captcavern, Kami, Geache, Czort, Bacaline, Nephilim, Kaolyn, Patmos, Manuela, Domanlai, Tom, Joey. On les applaudit ! :clap:

Deux mentions : Bloodbrother, Ann, Vikr, Anthos, LSF. On les applaudit aussi :clap:

Trois mentions : Svernoux, Caroline, Kyliane, Beaumont, Eveline, Arkayn, Latinus. On les applaudit également ! :clap:

Et c'est au tour des seconds rôles :

Miguel (4 mentions). Ex-aequo, avec 5 mentions : Flamenco, Kokoyaya et Enora. Didine : 6 mentions. On les applaudit bien fort ! :clap:

Et c'est maintenant au tour des vedettes :

Le Drôles de Dreams de bronze est attribué à... Iubito, avec 7 mentions ! On applaudit le Drôles de Dreams de bronze ! :clap:

Le Drôles de Dreams d'argent est décerné à... Sisyphe, qui a obtenu 10 mentions ! On l'applaudit très fort ! :clap: :clap:

Et enfin, le Drôles de Dreams d'or revient à MAÏWENN, avec 13 mentions !!! Une ovation debout pour notre lauréate !! :clap: :clap: :clap:
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: Rêver des gens du forum

Post by Maïwenn »

:jap: :jap: :jap:

Je pensais que c'était Sisyphe ! Mais finalement, en tant que reine des marmottes c'est normal que j'hante vos rêves ;)

Merci à tous, et continuez à rêver ! :)



En fait je rêve souvent d'Enora, mais sans l'indiquer, parce que ce n'est pas dû qu'au forum...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Post Reply