Fini la Suede

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
captncavern
Membre / Member
Posts: 494
Joined: 14 Jun 2002 02:00
Location: Paris/Banlieu selon les jours
Contact:

Fini la Suede

Post by captncavern »

Vous l'aurez remarque, ces derniers temps, j'avais disparu de la circulation. J'avais pas mal de boulot entre la preparation de ma presentation de stage, la recherche d'un boulot qu'est toujours pas la et puis la preparation de mon depart de Suede. Bref j'ai pas eu le temps de me connecter souvent, mais c'etait toujours avec plaisir ;)
Maintenant, je vais pas tarder a rejoindre ma France natale :français: , avec un peu de tristesse de quitter un si sympathique pays, mais aussi la joie de retrouver des gens que j'aime. Dans tout ca, je sais pas sur quoi je vais tomber au niveau connection et donc mon absence va se prolonger encore un peu. Mais des que je pourrai, je ferai un saut, promis ! :zoum:
Pourquoi faire simple ?
User avatar
boubbie
Membre / Member
Posts: 1157
Joined: 13 Oct 2002 23:27
Location: St Etienne

Post by boubbie »

Ben, welcome back in France alors !
Pour la recherche d'emploi, je crois qu'on est tous dans le même bateau alors bon courage !
:hello:
My life is perfect... because I accept it as it is
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7339
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Post by Beaumont »

Bon retour en France ! Un changement de pays c'est toujours un tournant, je te souhaite de bien le prendre ;)

Je ne me suis pas connecté beaucoup non plus, comme vous le savez je suis en Thailande, et j'ai eu de la visite de France. J'ai beaucoup de retard dans mon boulot et sur Freelang, mais je vais faire un retour progressif :P
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
captncavern
Membre / Member
Posts: 494
Joined: 14 Jun 2002 02:00
Location: Paris/Banlieu selon les jours
Contact:

Post by captncavern »

Merci pour les encouragements, ca fait toujours plaisir :hello:

Ca y est, je viens de prendre mon billet d'avion... Je pars vendredi ! Je vis mes derniers jours de Suede :cry:
Mais j'ai deja mes copains qui m'attendent a l'aeroport, et ca, ca rechauffe le coeur :true:
Pourquoi faire simple ?
Post Reply