Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

J'aime pas les gens qui puent (l'alcool ou la transpiration) dans les transport en commun, c'est pour ça que je vais à la fac à pied.

J'aime pas les gens qui se croient supérieurs sous prétexte qu'ils font des prépas ou des grandes écoles.

J'aime pas la manière avec laquelle mon père frappe (au sens premier du terme) à la porte de ma chambre.

J'aime pas les blancs dans une conversation quand on ne sait pas quoi dire.

J'aime pas l'accent des mes profs parisiens surtout quand ils disent, "vos copies sont cataaaaaaaastrophiques, pensez à la réorientation"
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

flamenco wrote:J'aime pas les blancs dans une conversation quand on ne sait pas quoi dire.
Tu ne pourrais pas vivre en Finlande alors. :loljump: Ce qui est bien au moins, c'est que si les gens n'ont rien à dire, ils se taisent et ne cherchent pas un sujet bidon pour relancer la conversation.
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

didine wrote:
flamenco wrote:J'aime pas les blancs dans une conversation quand on ne sait pas quoi dire.
Tu ne pourrais pas vivre en Finlande alors. :loljump: Ce qui est bien au moins, c'est que si les gens n'ont rien à dire, ils se taisent et ne cherchent pas un sujet bidon pour relancer la conversation.
Je ne dis pas non plus qu'il faut trouver des sujets bidons, dans ce cas-là, vaut mieux se taire, je suis d'accord. Mais c'est génant de se retrouver avec quelqu'un et de n'avoir rien à lui dire... :(
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

flamenco wrote:Je ne dis pas non plus qu'il faut trouver des sujets bidons, dans ce cas-là, vaut mieux se taire, je suis d'accord. Mais c'est génant de se retrouver avec quelqu'un et de n'avoir rien à lui dire... :(
Prépare des sujets de conversation pour samedi prochain alors si tu n'es pas sûr qu'on ait des choses à se dire pendant le trajet jusqu'au resto, vu que je suis plutôt finlandaise sur ce point. ;) Mais en fait je suis sûre qu'on aura pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeein de choses à se dire. :)

:hello:
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

didine wrote:
flamenco wrote:Je ne dis pas non plus qu'il faut trouver des sujets bidons, dans ce cas-là, vaut mieux se taire, je suis d'accord. Mais c'est génant de se retrouver avec quelqu'un et de n'avoir rien à lui dire... :(
Prépare des sujets de conversation pour samedi prochain alors si tu n'es pas sûr qu'on ait des choses à se dire pendant le trajet jusqu'au resto, vu que je suis plutôt finlandaise sur ce point. ;) Mais en fait je suis sûre qu'on aura pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeein de choses à se dire. :)

:hello:
J'étais en train d'y penser en plus! De quoi va t-on parler avec Didine dans le métro... Mais je crois que les sujets de manqueront pas... Ceci dit, si ce n'était pas le cas, je me ferai naturaliser Finlandais aussi :D :loljump:
User avatar
Bloodbrother
Membre / Member
Posts: 4254
Joined: 03 Dec 2003 01:16
Location: Bordeaux

Post by Bloodbrother »

J'aime pas quand on me regarde avec des gros yeux quand je dis quelque chose d'intelligent, et que la personne regarde juste après derrière moi pour voir si c'est pas quelqu'un d'autre qui l'a dit. :loljump:
過猶不及
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

Bloodbrother wrote:J'aime pas quand on me regarde avec des gros yeux quand je dis quelque chose d'intelligent, et que la personne regarde juste après derrière moi pour voir si c'est pas quelqu'un d'autre qui l'a dit. :loljump:
Tu regardes trop les inconnus toi... ;)
User avatar
Bloodbrother
Membre / Member
Posts: 4254
Joined: 03 Dec 2003 01:16
Location: Bordeaux

Post by Bloodbrother »

flamenco wrote:
Bloodbrother wrote:J'aime pas quand on me regarde avec des gros yeux quand je dis quelque chose d'intelligent, et que la personne regarde juste après derrière moi pour voir si c'est pas quelqu'un d'autre qui l'a dit. :loljump:
Tu regardes trop les inconnus toi... ;)

Tu crois ? :roll:
過猶不及
User avatar
Raph
Membre / Member
Posts: 1074
Joined: 29 Sep 2003 21:29
Location: Myans, France

Post by Raph »

Zalatta wrote:Raph, tout le monde n'a pas la chance d'habiter près des stations de ski ou simplement, tout le monde n'a pas la possibilité de se le payer. Moi, j'ai 20 ans et j'ai appris cet hiver! Pour une espagnole de Valencia c'est toute une honneur d'avoir essayé!
À l'inverse que toi, ça m'a enervé les gens qui vont sur les pistes vertes quand ils savent qu'ils ont un niveau de rouge.
Ça m'a enervé les gens qui vont trop vite car le premiers jours on ne gère pas assez et on a peur de faire du mal aux autres.
Zalatta :hello:

Et c'est déjà bien de faire des virages de 10m! pas tout le monde arrive à en faire!! ;)
quand je parle d'une piste verte, je parle en fait du piste où l'on avance à 1km/h, c'est à dire, que les débutant peuvent faire des petits virages et pas des grandes traversées de pistes ! et ceux qui ont le niveau "rouge" ils prennent les vertes, soit parceque ca permet de trouver des passages dans les arbres, soit parceque c'est le seul moyen pour le retour à la station, soit pour tracer tout droit comme un con ^^
je comprends que l'on face des virages de 10m sur une piste bleue quand on est débutant (je suis passé par là aussi!), mais sur une vraie piste verte, je comprends pas trop ^^
今日は、私はラファエルです。
User avatar
Raph
Membre / Member
Posts: 1074
Joined: 29 Sep 2003 21:29
Location: Myans, France

Post by Raph »

Bloodbrother wrote:J'aime pas quand on me regarde avec des gros yeux quand je dis quelque chose d'intelligent, et que la personne regarde juste après derrière moi pour voir si c'est pas quelqu'un d'autre qui l'a dit. :loljump:
je te rejoins aussi ^^ (un petit exemple: il y a une semaine, la prof de bio nous a demandé les différentes classes chez les vertébrés (mammifère, poisson, reptile, amphibien et oiseau), et j'étais le seul élève au courant, alors tout le monde est resté sur le cul (c'est pas spécialement intelligent comme question pourtant...si?)
今日は、私はラファエルです。
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

Bah si tous le monde est à la rue .. tu passes pour un mec super intelligent alors que t'as juste appris ta leçon.
Ca m'arrive aussi.. : "Mais comment tu sais ça toi?".. et là je m'enerve comme jamais.!!
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

czort wrote:ohh on peut plus rire alors ? :P
ben je suis en train de faire quoi à ton avis? :-? ;)
User avatar
daraxt
Membre / Member
Posts: 2155
Joined: 12 Jun 2003 20:55
Location: France

Post by daraxt »

Image
(vous pouvez n'importe quoi dans la bulle de toute façon, je n'aime rien ni personne, d'ailleurs je n'aime pas non plus ce que je viens d'écrire, et je vais me allez me coucher même si je n'aime pas aller dormir :lol: )

(non mais franchement c'est quoi ce sujet? :-)) )
moonila
Guest

Post by moonila »

bon, j'ai réfléchi à la lecture de ce sujet et voila ce que je n'aime pas :
-je n'aime pas les gens qui parlent plus que moi :loljump:
-je n'aime pas une maison trop bien rangée ... (car tu sais pas où t'assoir car tu as toujours peur de déranger quelque chose ...)
-je n'aime pas quand y a rien à la télé et que c'est le seul moment où je peux la regarder
-je n'aime pas quand il y a trop de monde dans le métro ou le bus ...
-je n'aime pas la mentalité des étudiants en psycho (c'est pour ça que je vais le moins possible à la fac :lol: )
-j'aime pas les gens qui ne répondent pas à leurs sms, mail ...
voila, je crois que c'est un peu l'essentiel ... il doit bien y avoir d'autres choses mais là je vois pas :lol:
Last edited by moonila on 13 Mar 2005 23:33, edited 1 time in total.
User avatar
SubEspion
Membre / Member
Posts: 3705
Joined: 02 May 2003 22:53
Location: Si vous saviez !

Post by SubEspion »

daraxt wrote: (vous pouvez n'importe quoi dans la bulle de toute façon, je n'aime rien ni personne, d'ailleurs je n'aime pas non plus ce que je viens d'écrire, et je vais me allez me coucher même si je n'aime pas aller dormir :lol: )
[/size]
Ah, ton 1989ième message, mon année de naissance ;)
moonila wrote:-je n'aime pas une maison trop bien rangée ... (car tu sais pas où t'assoir car tu as toujours peur de déranger quelque chose ...)
Je suis d'accord avec toi pour ce point (les autres aussi) !

:hello:
Post Reply