Le club des marmottes...

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Le club des marmottes...

Post by leo »

on y voit aussi une belle nana, à vie éphémère il est vrai :cry:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: Le club des marmottes...

Post by Maïwenn »

Oh ben si tu racontes toute l'histoire c'est même pas la peine d'aller le voir ! ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Le club des marmottes...

Post by svernoux »

Andergassen wrote:Ya pas que les bomeks dans la vie ! :roll:
Non, y'a les bozoms aussi ! :loljump:
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Le club des marmottes...

Post by leo »

elle ne pourra plus résister longtemps...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: Le club des marmottes...

Post by Maïwenn »

19h15-7h :chiquita:

Non, pas moi, Didi. Mais comme ça joue sur mon sommeil aussi, ça se fête ! :) J'ai presque l'impression d'avoir fait une grasse matinée
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Re: Le club des marmottes...

Post by Isis »

:chiquita:


C'est encourageant ;)


Chez nous, ce week-end, la "misstinguette" n'ayant pas fait de sieste vendredi et très peu samedi, dimanche matin, tout le monde a roupillé jusqu'à 9h30 :-o Ça faisait un bail que c'était pas arrivé.... Et ça fait du bien !
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: Le club des marmottes...

Post by Maïwenn »

Un dimanche matin en plus, elle a bien choisi son jour. Elle a quel âge déjà ? Moi j'ai arrêté les siestes avant 2 ans. Mais je dormais très bien la nuit
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9050
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: Le club des marmottes...

Post by miju »

Moi c'est sieste de 15 à 30 mn chaque fois que je peux (quand on veut on peut) avec endormissement en <1mn dans 99% des cas.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Re: Le club des marmottes...

Post by Isis »

Maïwenn wrote:Un dimanche matin en plus, elle a bien choisi son jour. Elle a quel âge déjà ? Moi j'ai arrêté les siestes avant 2 ans. Mais je dormais très bien la nuit
Oui, elle a bien choisi :)

Elle a 3 ans 1/2.
Moi aussi, il paraît que j'ai arrêté très tôt la sieste... Elle va sans doute arrêter bientôt aussi. Mais les jours où elle ne la fait pas, elle est encore très fatiguée le soir (et donc très énervée). Donc j'essaie de la maintenir encore. D'autant qu'elle va faire sa rentrée en septembre à l'école, où un temps de sieste est prévu. En plus, le changement de rythme (même si j'ai prévu de le faire en douceur) risque de la fatiguer...

Elle dort très bien la nuit, à quelques rares exceptions près, depuis près d'un an maintenant (avant ça, elle avait encore des réveils/cauchemars au moins une à 2 fois par semaine), et je dois dire que ça fait beaucoup de bien !
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Le club des marmottes...

Post by leo »

Isis wrote:Elle a 3 ans 1/2
... 60 ans après le gout de la sieste revient tout seul... :lol:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Re: Le club des marmottes...

Post by Isis »

Oh ben y'a pas besoin d'attendre 60 ans, hein ;)

Moi aussi je la fais le weekend, quand je peux. Hier j'aurais pu largement pointer chez les marmottes : je me suis couchée en même temps que ma fille et c'est elle qui est venu me réveiller 2h30 plus tard.... Y'a des jours, comme ça, où Morphée m'appelle et moi j'y cours :lol:

Malheureusement 1), je ne peux pas la faire souvent 2) j'ai souvent des problèmes d'insomnie la nuit...

Bref, le sommeil et moi, c'est un sujet de thèse potentiel ;)
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Post Reply