Les héros d'après Hollywood

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
User avatar
Netrunner
Membre / Member
Posts: 4674
Joined: 29 Nov 2004 11:53
Location: London
Contact:

Post by Netrunner »

Les extraterrestres choisiront de préférence les USA pour débarquer.
Les mutants et monstres géants attaqueront le Japon en priorité par contre.
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
User avatar
Jay
Membre / Member
Posts: 175
Joined: 13 May 2005 10:34
Location: Luxembourg

Post by Jay »

ou si les extraterrestres debarque dans le monde entier, c'est les américains qui les voient en premier et tout naturellement il partent pour les combattre, comme si il n'y avait que eux qui pouvaient les vaincre. Il sont bon hein!!!
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Jay wrote:
Miguel wrote:Le héros ne dit jamais "bonjour" ni "au revoir" au téléphone. Ils parlent, puis raccroche d'une seconde à l'autre, sans crier gare, et l'interlocuteur trouve cela naturel.
et quand l'héros à raccrocher, l'interlocuteur l'entend toujours parler et répond puis raccroche à son tour.
Toujours dans la série "teléphone", le héros se sent obligé de répéter tout ce que son interlocuteur lui dit: "Allo? ... Non, on ne m'a pas volé ma carte de crédit. ... Quoi, on a essayé de retirer de l'argent avec? ... Et la carte s'est bloquée? ... Non, je ne sais pas où est mon fils. ... Vous pensez donc que c'est lui qui l'a prise?" Vu tout à l'heure dans "Urgences"... :roll:
User avatar
Netrunner
Membre / Member
Posts: 4674
Joined: 29 Nov 2004 11:53
Location: London
Contact:

Post by Netrunner »

Je viens de revoir le premier "die hard", et je viens de réaliser qu'à part dans les films d'horreur les chiens sont virtuellement immortels dans les films.
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

Quelle que soit l'heure où a lieu un enlèvement, et le temps de trajet, quand les bandits arrivent à leur repère, il fait toujours nuit.
La folie des uns est la sagesse des autres
User avatar
Intoccabile
Membre / Member
Posts: 10
Joined: 03 Oct 2005 14:19
Location: Loin, très loin....

Post by Intoccabile »

J'en connais quelques une la dessus :
- toutes les bombes sont connectées à un chronomètre à gros affichage rouge, afin que tu puisses savoir exactement quand il est temps de se tirer
- quand il y a un échappée d'hopital psy cela coincide avec la tempete du siècle et la panne de courant générale
- la majorité des gens gardent un album rempli de coupures de journaux; particulièrement si un membre de leur famille est mort dans un étrange accident suspect
- les blondes anorexiques font du 95D
Des larmes de peurs puis de mal inondent le sol
Le couloir semble si long....
Elle se retourne, une pièce... Elle parait si sombre.
A l'opposé, le début de ce tunnel lumineux.
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Post by Dada »

Les poursuites en voiture ont aussi quelques proprietes remarquables:
- la voiture du gentil va toujours plus vite que celle du mechant, bien qu'elle soit 2 fois plus pourrie et vetuste.
- si la poursuite est en milieu urbain et que les 2 voitures grillent des feux rouges, c'est toujours le mechant qui va se faire pulveriser par un camion de 36t roulant pied au plancher en pleine agglomeration.
-de meme si la poursuite croise une voie ferree: Si le heros est le poursuivant, il passera toujours juste avant que le train arrive et restera donc au contact du mechant. Si le mechant est le poursuivant, soit il se prend le train dans la gueule, soit il freine au dernier moment (paske le film est pas encore fini et que le mechant doit attendre un peu avant de mourir).
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

:rolmdr:
La folie des uns est la sagesse des autres
User avatar
Intoccabile
Membre / Member
Posts: 10
Joined: 03 Oct 2005 14:19
Location: Loin, très loin....

Post by Intoccabile »

Encore d'autre!
- dans une maison hantée, les femmes recherchent l'origine des bruits étranges en portant leurs plus beaux sous-vêtements
- pourchassé dans une ville, vous aurez toujours la chance de pouvoir vous dissimuler au milieu d'un défilé de la Saint Patrick, n'importe quel jour de l'année
- n''importe qui peut facilement faire décoller un avion, pourvu qu'il y ait quelqu'un dans la tour de contrôle pour lui donner l'autorisation de partir
- les cuisines ne sont pas équipées de lumières. Quand vous pénétrez dans une cuisine en pleine nuit, ouvrez le frigo et utilisez sa lumière à la place
Des larmes de peurs puis de mal inondent le sol
Le couloir semble si long....
Elle se retourne, une pièce... Elle parait si sombre.
A l'opposé, le début de ce tunnel lumineux.
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Post by Dada »

:rolmdr: :rolmdr:

un truc de plus des films d'horreur pour ados:
- c'est donc une bande d'ados qui passent un WE dans une maison isolee. Le "serial killer" a deja commence a sevir en poursuivant et tuant un membre du groupe. Et la! Paf! plus d'electricite, ni telephone. C'est vraiment pas de bol! Et c'est la que le plus courageux (ou le plus neuneu?) du groupe decide, tout en disant aux autres de faire attention et de bien rester tous ensemble, d'aller dehors TOUT SEUL voir ce qui se passe... devinez la suite..
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Parlons également de la véracité scientifique : j'étais en train de bosser mon occitan devant la 6. A un moment, j'entends que ça dit à la télé "oula, il y a beaucoup plus de radioactivité ici". L'héroïne disait ça en regardant un appareil qui crépitait en annonçant guilleret la valeur de 1.000 kilo-ohm :roll: :loljump:
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Post by Dada »

:loljump:

c'est les soirees culturelles M6.... :lol:
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

kokoyaya wrote:L'héroïne disait ça en regardant un appareil qui crépitait en annonçant guilleret la valeur de 1.000 kilo-ohm :roll: :loljump:
Tu oublies le père qui fait inhaler sa fille, asthmatique, au milieu d'un nuage de poussière, à 1 m de leur 4x4.

C'est tout ce que j'ai vu, mais c'était déjà pas mal.
La folie des uns est la sagesse des autres
User avatar
Geache
Membre / Member
Posts: 2149
Joined: 04 Jun 2003 13:18
Location: Mons

Post by Geache »

Moi j'adore les nanas débiles dans les films d'horreur, voire dans un thriller...

Leur mec (le plus beau, le plus fort) est en train de se battre avec un monstre ou un tueur et elles, les con*****, elles trouvent rien de mieux à faire (plutôt que de leur venir en aide) que de se mettre à gueuler dans un coin.

J'sais pas, moi, elles pourraient trouver une grosse bûche à fracasser sur la tronche du monstre ou du tueur, mais elle le font pas... Allez savoir pourquoi ?

A moins que... connaissant exactement leurs limites, elles ne sachent que si elles le font, c'est leur mec qui va tout prendre dans la caboche.

Mwouais... vaut mieux qu'elles gueulent dans leur coin, tout compte fait.
________________________________________
Les fleurs poussent même dans les cimetières
User avatar
Geache
Membre / Member
Posts: 2149
Joined: 04 Jun 2003 13:18
Location: Mons

Post by Geache »

Quand un méchant, fût il tireur d'élite, se met à tirer sur le z'héros, subitement il tire comme un aveugle qui cherche sa canne blanche.

Le secret de l'inspecteur d'élite, c'est de n'avoir qu'un oeil valide. La preuve ? Colombo : Avant de savoir qui est la victime, il connaît déjà l'assassin. Au premier coup d'oeil (il a pas le deuxième oeil pour le perturber, sans doute), il a déjà tout compris. Il ne lui reste plus qu'à démonter le mécanisme machiavélique de l'assassin.
________________________________________
Les fleurs poussent même dans les cimetières
Post Reply