nouveau membre

Aide à l'utilisation du forum ou des services LokaNova (mail, ...).
(Aide, Bug, Erreurs, ...)
Post Reply
Delgermaa
Guest

nouveau membre

Post by Delgermaa »

Bonjour, comment s'inscrire sur votre site pour accéder aux forums? :P
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

Bonjour Delgermaa,

Tu n'as pas besoin de t'inscrire pour accéder aux forums. La visite est libre et tu peux même poster sans problème (la preuve, tu l'a fais).

Mais si tu veux t'inscrire, tu es le/la bienvenu(e).

Regarde en haut à droite de la page. Il y a un bouton s'inscrire. Remplis le formulaire et le tour est joué.

:hello:
La folie des uns est la sagesse des autres
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Re: nouveau membre

Post by Sisyphe »

Delgermaa wrote:Bonjour, comment s'inscrire sur votre site pour accéder aux forums? :P
Vous pouvez accéder à tous les forums en étant "invité" comme vous l'êtes. Mais si vous vouler vous inscrire, le bouton "s'inscrire" se trouve en haut de cette page, sous le titre "LokaNova et Freelang".

L'inscription est gratuite et ne vous engage à rien.

PS : ce genre de message doit normalement être posté dans la partie "support" (pour accéder à la liste des forums, cliquez sur "LokaNova et Freelang Index du Forum" en haut gauche de cette page.

Je le laisse ici jusqu'à ce que votre problème soit réglé.

PPS : Seul le forum "traducteurs" est inaccessible, même si vous êtes membre. Il est réservé aux traducteurs professionnels ou semi-professionels faisant partie des traducteurs de la partie freelang, voyez ici :

http://www.freelang.com/traduction/index.html
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Re: nouveau membre

Post by kokoyaya »

Sisyphe wrote:PS : ce genre de message doit normalement être posté dans la partie "support"
Fait :)
Seul le forum "traducteurs" est inaccessible, même si vous êtes membre. Il est réservé aux traducteurs professionnels ou semi-professionels faisant partie des traducteurs de la partie freelang
J'ajouterai que si vous faites partie des joyeux traducteurs de Freelang, un petit mp à Beaumont vous permettra d'avoir accès à cette section :)
toniotito
Guest

COOL !!

Post by toniotito »

sympa!!!!
matez l'article ;-)
-couic-
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: COOL !!

Post by Latinus »

toniotito wrote:sympa!!!!
matez l'article ;-)
-couic-

Note modérateur : au vu de votre adresse IP et de l'entreprise à laquelle elle appartient, je ne saurais que vous recommander d'arrêter votre petit jeu ; une plainte est si vite déposée de nos jours... cela m'étonnerait que ce grand groupe ait envie de s'embêter avec les conséquences de bêtises d'un de ses employés. :roll:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply