avatar

Aide à l'utilisation du forum ou des services LokaNova (mail, ...).
(Aide, Bug, Erreurs, ...)
Post Reply
yann
Membre / Member
Posts: 28
Joined: 27 Aug 2006 14:40
Location: Suisse

avatar

Post by yann »

Bonjour
J'ai voulu mettre un avatar à partire d'un url mais j'ai un message d'erreur:
Warning: tempnam() [function.tempnam]: open_basedir restriction in effect. File(/tmp) is not within the allowed path(s): (/home/www/users/1/l/a/t/latinus/www:/home/www/users/tmp/php:/home/www/users/tmp/sessions) in /home/www/users/1/l/a/t/latinus/www/phpBB/includes/usercp_avatar.php on line 169

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www/users/1/l/a/t/latinus/www/phpBB/includes/usercp_avatar.php:169) in /home/www/users/1/l/a/t/latinus/www/phpBB/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www/users/1/l/a/t/latinus/www/phpBB/includes/usercp_avatar.php:169) in /home/www/users/1/l/a/t/latinus/www/phpBB/includes/page_header.php on line 500

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www/users/1/l/a/t/latinus/www/phpBB/includes/usercp_avatar.php:169) in /home/www/users/1/l/a/t/latinus/www/phpBB/includes/page_header.php on line 501


Merci de m'aider pour résoudre le problème.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Bonsoir,

Sans doute trop grand ou trop lourd... ou les deux ;)
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 140 pixels, sa hauteur 160 pixels et la taille du fichier, pas plus de 16 ko.
:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Guest
Guest

Post by Guest »

Merci beaucoup :D
yann
Membre / Member
Posts: 28
Joined: 27 Aug 2006 14:40
Location: Suisse

Post by yann »

Oups je ne me suis pas enregistré.
:marto:
R1
Guest

Post by R1 »

Non rien à voir, je suis actuellement sur un problme similaire sur mon forum. cela vient de la configuration PHP "Open_basedir" qui limite l'accès du site aux seuls fichier du site. /tmp (le dossier par défaut où PHP stock les fichiers envoyé avant de les copier sur le site) ne faisant pas parti du sit en lui même, l'accès est donc interdit.

Plus clairement, ça n'a rien à voir avec la taille ou le poids, juste une "mauvaise" configuration du serveur, ou plutôt un mauvais codage de phpBB. Je cherche une solution élégante et simple au problème.

R1
Latinus.
Guest

Post by Latinus. »

R1 wrote:Non rien à voir, je suis actuellement sur un problme similaire sur mon forum. cela vient de la configuration PHP "Open_basedir" qui limite l'accès du site aux seuls fichier du site. /tmp (le dossier par défaut où PHP stock les fichiers envoyé avant de les copier sur le site) ne faisant pas parti du sit en lui même, l'accès est donc interdit.

Plus clairement, ça n'a rien à voir avec la taille ou le poids, juste une "mauvaise" configuration du serveur, ou plutôt un mauvais codage de phpBB. Je cherche une solution élégante et simple au problème.

R1
En l'occurrence, il s'agissait d'un problème de dimension/taille, ça fait juste "un peu de temps" que je suis sur phpBB pour pouvoir l'affirmer.

Rien à voir, en l'occurrence toujours, avec open_basedir... Surtout que tous les utilisateurs auraient été affectés.
Mister A.
Guest

Post by Mister A. »

J'ai actuellement ce problème en voulant mettre un avatar à partir d'un URL.
Unable to upload file

DEBUG MODE

Line : 250
File : usercp_avatar.php
Latinus.
Guest

Post by Latinus. »

Mister A. wrote:J'ai actuellement ce problème en voulant mettre un avatar à partir d'un URL.
Unable to upload file

DEBUG MODE

Line : 250
File : usercp_avatar.php
Bonsoir,

Les mêmes restrictions de taille/poids s'appliquent sur les images définies à partir d'URL.
As-tu contrôlé cet aspect des choses ?
Avec le lien de l'image, on pourrait en dire un peu plus...
Post Reply