Problème d'activation

Aide à l'utilisation du forum ou des services LokaNova (mail, ...).
(Aide, Bug, Erreurs, ...)
Post Reply
ponchybis
Guest

Problème d'activation

Post by ponchybis »

Salut tout le monde, alors voilà mon petit soucis :

Je me suis inscrit hier en début d'aprem, je n'ai reçu le mail pour activer mon compte que vers les 22h. Pas grave, je clique donc sur le lien pour activer mon compte, mais cela ne fonctionne pas. Et en recherchant un peu, je constate que mon compte a été supprimé. Je retente vers minuit, je ne reçois pas le mail de suite, donc je vais me coucher. Je ne l'ai reçu que ce matin, il était arrivé vers les 2h du mat. Et rebelotte, je clique sur le lien, l'activation ne fonction toujours pas... j'ai ce message :
Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide

Cliquez ici pour réessayer

Cliquez ici pour retourner à l'Index
Je me dit que je suis peut-être un peu bête, que je met pas le bon login (ponchy) ou le bon mot de passe, mais non en fait, ça ne fonctionne vraiment pas. Alors je ne comprend pas vraiment, si quelqu'un pouvait m'expliquer, me dire déjà si mon compte est actif...

Voilà, merci les admins ;)
User avatar
Vikr
Membre / Member
Posts: 2362
Joined: 24 Nov 2003 15:40

Post by Vikr »

d'aprés ce que je vois, tu fais partie des memebres du forum :) en tant que ponchy depuis le 9
bienvenue à toi :drink:
ponchybis
Guest

Post by ponchybis »

Ben en fait c'est ça mon problème, j'apparais bien mais impossible de me connecter... :snif-bye:

J'ai bien vérifié login et mot de passe, ça ne fonctionne pas, il semblerait donc que mon compte ne soit pas activé...

Et j'ai oublié de dire, ce matin en cliquant sur le mail, j'ai eu le message "votre compte est déjà activé". Un admin peut me dire si le compte est activé ou pas ?
Lat_invité
Guest

Post by Lat_invité »

Les données relatives à ton compte semblent incohérentes. Il est "activé" mais pas complètement. Sans doute un mini-bug lors de l'inscription.

Je viens de supprimer le compte, merci de procéder à nouvelle inscription :c-com-ca:

Les logs mails n'indiquent pas de retard, les délais de livraison se situent donc côté **adoo.

:hello:
ponchy
Membre / Member
Posts: 3
Joined: 09 Sep 2006 16:21
Location: Clermont-Ferrand (FR)
Contact:

Post by ponchy »

Cela fonctionne bien maintenant, merci ;)
Post Reply