Pop-up

Aide à l'utilisation du forum ou des services LokaNova (mail, ...).
(Aide, Bug, Erreurs, ...)
Post Reply
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Pop-up

Post by didine »

J'ai le meme pop-up (aadserver quelque chose) qui s'affiche sur mon ecran a chaque fois que j'accede au forum depuis chez moi. Image Ca se produit uniquement la 1e fois que j'y accede a chaque session. Image Est-ce que c'est lie au forum? On pourrait le croire car ce pop-up apparait uniquement quand je viens ici, jamais a d'autres moments. Il y a un moyen de s'en debarrasser? Image
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Pop-up

Post by Latinus »

didine wrote:J'ai le meme pop-up (aadserver quelque chose) qui s'affiche sur mon ecran a chaque fois que j'accede au forum depuis chez moi. Image Ca se produit uniquement la 1e fois que j'y accede a chaque session. Image Est-ce que c'est lie au forum? On pourrait le croire car ce pop-up apparait uniquement quand je viens ici, jamais a d'autres moments. Il y a un moyen de s'en debarrasser? Image
On pourraît croire... mais non, aucun pop-up d'aucune sorte que ce soit n'a (et ne sera jamais) été implanté sur le forum.
Ca m'est arrivé de recevoir un pop-up en visitant le forum... je ne sais plus où j'étais à ce moment là (as-tu installé des logiciels Peer2Peer? échanges de fichiers entre internautes)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Re: Pop-up

Post by didine »

Latinus wrote:(as-tu installé des logiciels Peer2Peer? échanges de fichiers entre internautes)
Kazaa.

Je n'accusais pas le forum de mettre des pop-up, je me doute bien que c'est le pop-up qui parasite lui-meme mon acces au forum! ;)
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Pop-up

Post by Latinus »

didine wrote:
Latinus wrote:(as-tu installé des logiciels Peer2Peer? échanges de fichiers entre internautes)
Kazaa.

Je n'accusais pas le forum de mettre des pop-up, je me doute bien que c'est le pop-up qui parasite lui-meme mon acces au forum! ;)
Kazaa a pour habitude d'envoyer des pop-up lorsque tu te connectes au Net... et puis de temps en temps, de manière aléatoire...

y'a pas de mal, je mettais les choses au clair pour tout le monde par la même occasion :)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Sans vouloir trop épiloguer sur ce genre de logiciels, KazaaLite n'envoie pas de popup... ;)
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

kokoyaya wrote:Sans vouloir trop épiloguer sur ce genre de logiciels, KazaaLite n'envoie pas de popup... ;)
ça n'est pas vraiment le sujet ...
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply