Email Banni

Aide à l'utilisation du forum ou des services LokaNova (mail, ...).
(Aide, Bug, Erreurs, ...)
Post Reply
User avatar
psyche
Membre / Member
Posts: 6
Joined: 08 Feb 2007 10:57
Location: Munich
Contact:

Email Banni

Post by psyche »

Bonjour à tous ,

Je parcours ce forum depuis déjà quelques mois, certaines traductions m'étant très utilies, je trouve vraiment l'initiative intelligente et bravo à ceux qui en sont à la source.
J'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui et en m'enregistrant avec mon adresse email perso (ni hotmail ni yahoo, ni tout ça quoi :) ) j'ai reçu un message comme quoi mon adresse email était bannie (je suis jamais venu oh :cry: ) et j'ai du m'enregistrer avec mon adresse professionnelle. Ca ne me dérange pas en soi mais si je pouvais avoir une petite explication du pourquoi du comment, ce serait très sympa!!
Merci beaucoup et bonne journée à tous
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24759
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Bonjour Psyche et bienvenue,

Afin de réduire au maximum les inscriptions réalisées (de manière automatique, par script/robot, ou manuellement) dans le but de nous proposer des messages publicitaires non désirés et de toute façon indésirables, certains fournisseurs d'adresses mail sont bannis lorsqu'ils sont principalement utilisés pour ce type d'inscription.

D'autre part, deux "tld" complets (qu'est-ce qu'un tld ?) sont refusés, indifféremment du nom de domaine.

Je ne désire pas communiquer ici la liste exhaustive des adresses bannies de ce forum, si tu désires en avoir le coeur net, fais une réponse mail au message d'activation ou d'inscription que tu as reçu en me précisant l'adresse refusée et je te renseignerai de manière plus précise.

:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
psyche
Membre / Member
Posts: 6
Joined: 08 Feb 2007 10:57
Location: Munich
Contact:

Post by psyche »

Bonjour Latinus, merci pour la bienvenue ;)
Non c'était simplement pour me rassurer à savoir si c'était normal. J'ai eu la réponse qu'il me fallait et je t'en remercie .
A bientôt :hello:
Akebono
Post Reply