Allo Houston, on a un problème

Aide à l'utilisation du forum ou des services LokaNova (mail, ...).
(Aide, Bug, Erreurs, ...)
Post Reply
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Allo Houston, on a un problème

Post by kokoyaya »

Je suis le seul à ne plus pouvoir accéder à ma boîte Lokanova et à avoir des messages d'erreur à chaque fois que j'envoie quelque chose sur le forum ?
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17485
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

J'ai des messages d'erreur une fois sur deux...

Par contre pas de trace des notifications par mail pour les nouveaux messages.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Code: Select all

Warning: fsockopen(): unable to connect to lokanova.com:25 in /home/www/users/1/l/a/t/latinus/www/phpBB/includes/smtp.php on line 109

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www/users/1/l/a/t/latinus/www/phpBB/includes/smtp.php:109) in /home/www/users/1/l/a/t/latinus/www/phpBB/includes/page_header.php on line 474

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www/users/1/l/a/t/latinus/www/phpBB/includes/smtp.php:109) in /home/www/users/1/l/a/t/latinus/www/phpBB/includes/page_header.php on line 476

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www/users/1/l/a/t/latinus/www/phpBB/includes/smtp.php:109) in /home/www/users/1/l/a/t/latinus/www/phpBB/includes/page_header.php on line 477




Error General
 
Could not connect to smtp host : 110 : Connection timed out

DEBUG MODE

Line : 111
File : /home/www/users/1/l/a/t/latinus/www/phpBB/includes/smtp.php
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24749
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

hum... et voilà, je passe la soirée ailleurs que devant mon pc, faut que ça déconne chez Free :evil:
Impossible d'obtenir une connexion sans redémarrer le serveur... c'est fait, c'est à nouveau ok.

Uptime... 10 minutes ( http://lokanova.com:8080/sysinfo )
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24749
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Les mails perdus FROM forummaster (notifications et compagnie) ne seront pas ré-émis.
Il en va autrement pour les utilisateurs de boîtes lokanova... les mails non-reçus devraient arriver dans un délais plus ou moins long (varie en fonction du FAI émetteur)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply