entrée dans chat

Aide à l'utilisation du forum ou des services LokaNova (mail, ...).
(Aide, Bug, Erreurs, ...)
Post Reply
User avatar
ann
Membre / Member
Posts: 2915
Joined: 24 Nov 2003 11:45
Location: Florence

entrée dans chat

Post by ann »

:cry: c'est nouveau: quand je me connecte sur mIRC on me dirige directement sur #aide et pas sur #freelang_français pis j'arrive pas à y aller....
Je dois faire quoi? à part attendre un sauveur qui me redirige...
oups je viens de voir "can't join the channel #freelang adress is banned"
Pile ou face?
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Latinus wrote:Bon, petite nouveauté... ou mise à jour.

Les liens qui pointent des sites Freelang (ES, EN, FR) vers le téléchargement de LokaScript vous donneront la dernière version du script mise à jour ce soir.
C'est une mise à jour très très très petite, j'ai juste corrigé les canaux joints automatiquement.

Lokascript-fr joindra Freelang_francais, lokascript-en joindra Freelang_english et lokascript-es joindra Freelang_espanol en lieu et place du canal Freelang qui était jusqu'alors commun aux trois versions.

:ape: POUR CEUX QUI ONT DEJA LOKASCRIPT...
...pas la peine de télécharger cette nouvelle version alors qu'il ne s'agit que d'une toute petite modification ; vous perdriez vos paramètres et préférences (autoident, defnick, ...).
Si vous vous sentez capables d'éditer à la main un seul petit fichier .ini, l'opération ne prendra que 10 secondes pour corriger les canaux ( :-o LokaScript fermé :-o )

Editer avec notepad/bloc note le fichier mirc.ini qui se trouve dans le dossier d'installation de LokaScript.
Trouver la ligne (vers la fin du fichier) :

Code: Select all

[chanfolder]
Modifier la ligne n1 (qui correspond au canal #Freelang) par :

Pour LokaScript-FR

Code: Select all

n1=#Freelang_francais,"Canal principal de Freelang",,Lokanova.com,1
Pour LokaScript-ES

Code: Select all

n1=#Freelang_espanol,"Canal freelang español",,Lokanova.com,1
Et pour LokaScript-EN

Code: Select all

n1=#Freelang_english,"Freelang English Chan",,Lokanova.com,1
Après avoir modifié cette ligne, sauver le fichier (oui, je veux enregistrer alors que le fichier existe déjà... du moins si ce message apparaît).
Relancer LokaScript.

Vous ne savez pas quelle version linguistique de LokaScript vous possédez ? Regardez simplement en quelle langue il vous cause (en texte orange) lorsque vous lancez le programme (avant même de vous connecter).

:hello:
Lat
User avatar
ann
Membre / Member
Posts: 2915
Joined: 24 Nov 2003 11:45
Location: Florence

Post by ann »

merci je m'en occupe dès que je ferme! :hello:
Pile ou face?
Post Reply