Formulaire d'upload

Aide à l'utilisation du forum ou des services LokaNova (mail, ...).
(Aide, Bug, Erreurs, ...)
User avatar
resina
Membre / Member
Posts: 1324
Joined: 29 Nov 2005 16:17
Location: cataluña

Post by resina »

test photo

Image

ça marche !! mais je passe par un autre lien, car par celui du site j'avais une page blanche à la place de la photo.
http://www.imageshack.us
Lat_invité
Guest

Post by Lat_invité »

resina wrote:test photo

http://img56.imageshack.us/img56/6285/b ... tlb8ha.jpg

ça marche !! mais je passe par un autre lien, car par celui du site j'avais une page blanche à la place de la photo.
Le formulaire d'upload doit encore être amélioré (j'ai relis mon code il y a quelques jours, je me suis fait peur...).

Ceci-dit, si on prend la peine de lire les quelques instructions affichées (comme ne pas laisser d'accent dans le nom du fichier, par exemple...) on a toutes les chances que cela fonctionne.

@+
Lat
Lat_invité
Guest

Post by Lat_invité »

Lat_invité wrote:
Le formulaire d'upload doit encore être amélioré (j'ai relis mon code il y a quelques jours, je me suis fait peur...).

Modifications effectuées en profondeur, merci de me faire part des éventuels problèmes.

@+
Lat
HawK
Guest

Post by HawK »

"-H-A-C-K-E-D B-Y- H-@-K-S-Y-N-" Je suis le co-fondateur d'un site d'upload d'images, et il y a à peine 30 minutes, j'ai eu ca. je me susi renseigné avec un admin du site dont je suis le co-fondateur. Résultat : -H-@-k-S-y-n- ou plus précisément la T-e-a-m--_ -_H-@-k-S-y-n- est une bande de lamerz qui hackent uniquement les sites d'uploads d'images (en tout cas ce sont les plus touchés)

J'aiemrais bien avoir une de leur IP pour avoir le FAI et demander la fermeture de leur connexion mais bon.
User avatar
patmos
Membre / Member
Posts: 5760
Joined: 16 Sep 2005 09:54
Location: Quelque part entre Lille - Calais -Dunkerque

Post by patmos »

Je n'arrive pas uploader une image, pourtant tout bien (moins de 300 ko, nommé comme il faut. Ca à l'air de passer et retour à la case départ sans commentaire :cry:
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Je viens d'essayer, ça passe sans problème :-o
Il n'y a aucun caractère particulier ? (Accent, apostrophe, espace, ...)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
patmos
Membre / Member
Posts: 5760
Joined: 16 Sep 2005 09:54
Location: Quelque part entre Lille - Calais -Dunkerque

Post by patmos »

Latinus wrote:Je viens d'essayer, ça passe sans problème :-o
Il n'y a aucun caractère particulier ? (Accent, apostrophe, espace, ...)
Ben non, tput dans les normes, un problème lié à ma machine. ?
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

patmos wrote:
Latinus wrote:Je viens d'essayer, ça passe sans problème :-o
Il n'y a aucun caractère particulier ? (Accent, apostrophe, espace, ...)
Ben non, tput dans les normes, un problème lié à ma machine. ?
Je reviens après une petite absence ;)
Es-tu parvenu à envoyer une image depuis la dernière fois ?

:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
patmos
Membre / Member
Posts: 5760
Joined: 16 Sep 2005 09:54
Location: Quelque part entre Lille - Calais -Dunkerque

Post by patmos »

Oui, sur autre machinez (en ADSL), chez moi (connection lente) je n'ai pas réessayé.

Mais même avec une connection rapide, ça n'est passé à chaque fois, on dirait qu'après un certain temps le télé chargement s'arrête ? J'ai du recommecer avec quelques photos ('est un adsl en bout de ligne avec des moments de faiblesse).
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Ok, je comprends mieux.
Il faut savoir que le mécanisme entrant en compte (du code écrit en PHP) dispose d'un temps limité pour faire le boulot.
Si l'envoi du fichier nécessite trop de temps, les scripts PHP perdent le droit de continuer à travailler et cela se traduit par une erreur pour le client (toi).

Cette notion de "temps maximum d'exécution" permet de prévenir les abus et aussi d'empêcher de monopoliser les ressources du serveur qui héberge un script dont l'exécution s'éternise (en l'occurrence, le formulaire d'upload)

Un petit coup d'oeil rapide indique que ce paramètre est défini à 30 secondes chez Free (le formulaire d'upload y est encore hébergé).
Il s'agit de la valeur par défaut de la configuration appliquée à un serveur supportant le PHP.

Conclusion : envoyer les photos hors des moments de faiblesse ;)

:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply