Site web pour winzip?

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

serenita wrote:
kokoyaya wrote:Je t'ai envoyé le fichier ce matin et j'ai reçu un accusé de réception, il y a toujours des problèmes ?
La raison, la voici:la période d'essai de WinZip a expiré, donc à moins de l'acheter, on ne peut plus le télécharger!
Tu serais en tort devant la loi mais rien ne t'empêcherait de l'utiliser.
A la fac, on avait WinZip non enregistré et ça marchait à merveille.
Mais on est en train d'essayer d'avoir ( de "choper", comme dirait Iubito :loljump: )un autre logiciel de compression de fichiers.
Aladdin Expander est très bien et présente l'avantage d'être compatible PC-Mac (et d'être gratuit dans sa version soft, largement suffisante).
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

Regarde aussi betêment en kiosque. Beaucoup de revue offrent "gratuitement" (faut payer la revue) winzip et de nombreux autres logiciels.

Ou va sur ce site : http://www.debutant-pc.fr.st/

Arkayn
La folie des uns est la sagesse des autres
User avatar
serenita
Membre / Member
Posts: 1300
Joined: 11 Apr 2003 13:20
Location: Nice

Post by serenita »

Merci Arkayn; mais j'ai déjà installé PowerArchiver, ainsi qu'une tripotée de versions Winzip. :roll:
Malgré tout cela je n'arrive absolument pas à télécharger un dictionnaire à partir du site freelang, ni même lire ceux que kokoyaya m'a envoyé par mail=>hiéroglyphes made in WordPad.
Du site:lorsque je clique (ou double clique,selon les instructions), il ne se passe absolument rien.
Quand j'ai réussi à obtenir l'écran noir "Dico Freelang, start/change directory/stop" avec toutes les données correctes (c:,entre autre) et que je "start", j'ai ce message: cliquer sur la nouvelle icône dans le menu démarrer.Résultat: une belle fenêtre "ce programme va être arrêté car...non conforme, etc... avec laquelle je suis en train d'écrire.
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

serenita wrote:Quand j'ai réussi à obtenir l'écran noir "Dico Freelang, start/change directory/stop" avec toutes les données correctes (c:,entre autre) et que je "start", j'ai ce message: cliquer sur la nouvelle icône dans le menu démarrer.
Je penses que tu dois oublier une étape. Il faut d'abord que tu télécharges le programme qui permettra d'utiliser les dictionnaires :
http://www.freelang.com/freelang/downlo ... nnaire.exe puis que tu l'installes.
Ensuite tu choisis tes dictionnaires et tu les installes, eux aussi. Alors seulement, en cliquant ou double cliquant (sur le programme, pas sur les dictionnaires), tu pourras commencer à travailler.
De mémoire, il n'y a aucun écran noir.

Et si tu n'y arrives toujours pas, on peux faire les manip en direct par téléphone. C'est parfois plus facile.
Mais il n'y a pas de raisons

Arkayn
La folie des uns est la sagesse des autres
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7338
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Post by Beaumont »

arkayn wrote:Et si tu n'y arrives toujours pas, on peux faire les manip en direct par téléphone. C'est parfois plus facile.
Embauché !!! :loljump:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Post Reply