Radio numérique / Internet

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Radio numérique / Internet

Post by svernoux »

Bon, faut que je vous dise, ce dossier a progressé (ouais au bout de deux ans !) et il a même été bouclé. Je ne sais plus quel poste tu m'avais conseillé Lat, le lien est cassé maintenant, mais sur conseil d'une copine, j'ai acheté le Pure One Flow. C'est pas donné donné (129 euros) et c'est sûr que c'est pas un son à tomber par terre (comme disait Lat, c'est pas fait pour ça), mais il fait bien le job. Il capte RNT (sauf qu'on l'a toujours pas chez nous, mouahahah !), FM, Web (et là y'a un choix... de dingue !) et normalement, il doit pouvoir streamer de la musique depuis nos ordis, mais j'ai pas encore configuré.

Voilà voilà. :)
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Radio numérique / Internet

Post by Latinus »

Super ça !

En regardant le lien complet dans mon post, il s'agissait d'une viewquest wifi 200. Clairement dépassée aujourd'hui, ça n'aurait pas eu de sens d'y jeter son dévolu.

Pour le son, vu le gabarit il n'y a effectivement pas de surprise ;) Au pire, pour un besoin ponctuel de puissance, il suffit d'exploiter la prise casque avec de bonnes enceintes "informatiques".
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply