pb de réinitialisation portable sous XP (résolu)

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

pb de réinitialisation portable sous XP (résolu)

Post by leo »

bonjour, j'ai dû commettre une boulette... :confused:
voilà, j'ai voulu réinitialiser l'ancien portable de ma fille, j'ai supprimé toutes les partitions et réinstallé XP à partir du Cd officiel que je possède, tout allait bien jusqu'à ce que je vois que je n'ai plus de connection Internet, la connection Wifi est inexistante... peut on la réactiver ? je n'ai aucun support... :-? il s'agit d'un Easynote W3450TNT 17 vieux de 8 ans...
Last edited by leo on 08 Apr 2012 18:06, edited 1 time in total.
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: pb de réinitialisation portable sous XP

Post by leo »

petite suite...
j'ai recommencé la manip en utilisant le dvd de restauration qu'on a fini par retrouver :P
là il y a du mieux, le wifi est de nouveau là, je réussis à me connecter sur le modem Linksys, état du signal excellent mais on reste bloqué sur "lecture de l'adresse réseau" donc pas de connection internet :evil:
merci pour une petite aide...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: pb de réinitialisation portable sous XP

Post by leo »

ben fallait juste taper la clé de réseau en majuscules ! :confused: :confused: :confused:
me reste plus que 93 màj windows a installer...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: pb de réinitialisation portable sous XP (résolu)

Post by leo »

hyper interessant et instructif, mais au bout de 250 màj Windows je commence à fatiguer... et pourquoi tout celà, je me demande
ce pc ne vaudra pas 50 euros aux enchères :roll:

edit: 01:00 le lendemain j'ai fini... ai dû reseter le wifi (sais pas pourquoi) mais tout marche, je ferme, je range et on en parle plus !!!
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Post Reply