de anglais vers francais pour "Clonespy.2.7"

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
biencontrarie
Membre / Member
Posts: 2
Joined: 15 Mar 2013 16:01

de anglais vers francais pour "Clonespy.2.7"

Post by biencontrarie »

Bonjour à vous,
Suite à un magistral "plantage de mon windows XP, j'ai fait des sauvegardes de mes documents contenus dans mon ordinateur avant réinstallation complète.
Mais nombreux sont les fichiers en double! (j'ai plusieurs disques durs)
Clonespy est, semblerait il le logiciel qu'il me faut pour trier tout ca...(55800 fichiers dans un premier dossier, 25600 dans un second et 13780 dans le troisième dossier ! )
C'est un logiciel libre de droits et d'utilisation.
les commentaires annoncent qu'il est capable de trier en fonctions de plusieurs paramètres et de créer des listes de fichiers traités avant suppression. seulement voilà, sans comprendre l'architecture du logiciel, c'est pas évident, et pas question de faire une erreur.....
- il me faut juste savoir comment créer des listes sans suppression, et quels sont les divers critères (options) de tri par le programme.... (cocher les bonnes cases à coup sûr, quoi ! )
si vous pouvez m'aider, se sera avec grand plaisir.......

PS: j'ai cherché des heures ce logiciel en Français, il n'existe pas encore de patchs ni de tutoriels, mais cela m'a permis de vous découvrir.......
Merci par avance.
biencontrarie
Membre / Member
Posts: 2
Joined: 15 Mar 2013 16:01

Re: de anglais vers francais pour "Clonespy.2.7"

Post by biencontrarie »

bonjour,
Ceci pourra au moins servir à d'autres.......
J'ai trouvé un petit logiciel sympa en Français.......
http://eljuky.com/Utilitaires/Traqueur.htm
Bon nettoyage à tous.......
Post Reply