Où est mon carnet d'adresse ?

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Où est mon carnet d'adresse ?

Post by Sisyphe »

Je réinstalle mon ordi (que de temps perdu...). J'ai fait extraire l'ancien disque qui est maintenant externe.

J'ai réussi à récupérer mes courriers reçus, envoyés, etc. Mais pas mes contacts.

J'ai bien vu la fonction "importer", et internet m'affirme que mes anciens contacts se trouveraient dans utilisateur/mon nom/AppData/Local/Microsoft/WindowsLiveMail/{3c14ced1-beb9-4ae1-99a5-122a13b6560a}

Problème : je ne trouve rien dans ce répertoire. Rien du tout, aucun fichier quel qu'il soit.

En outre, je ne parviens pas à lancer une recherche de fichier sur mon disque dur externe (histoire de chercher des fichiers .csb ou .wab). Contrairement aux Windows précédents, mon 8.1 ne propose aucune option à sa fonction rechercher.

À l'aide !!!! :ape:

Merci...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Où est mon carnet d'adresse ?

Post by svernoux »

Pour Windows Live Mail, donc...

Pour ma part (sous Windows 7), je dois te dire que je n'ai même pas le chemin que tu dis (mais moi aussi j'ai été dépannée et reconfigurée, et j'ai plusieurs dossiers pour Windows Live Mail dont je ne sais pas très bien lequel contient ce que j'utilise actuellement, je ne touche à rien tant que ça marche...)
C'est un dépanneur qui t'a extrait le disque et réimporté les messages ? Si oui, il aurait pu faire les contacts aussi...

Par contre pas compris : ton dd externe est entièrement fonctionnel ? Tu peux lancer ton ancien WLM ? Si oui, tu fais juste une exportation des contacts et zou.
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
Post Reply