windows c'est pas top

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
User avatar
frantsuz
Membre / Member
Posts: 387
Joined: 10 Dec 2002 01:53
Location: Côte d'Azur

windows c'est pas top

Post by frantsuz »

J'avais 500Mo de pages ouaibe (~50000 fichiers) dans mon dur, des dizaines de sites de références, de grammaires, de dicos, de cours, sur toutes les langues et même les autres, que je pouvais consulter instantanément, hors connexion, bah windows a décidé d'en zigouiller 99% :gros_soupir: (tiens encore un smiley qui manque). D'autant plus énervant que je comptait mettre le tout sur CD à la fin de la semaine.
Ya eu 2 trucs qui ont pu le décider : l'installation du truc pour le koi8r sur eudora, ou alors le plantage que j'ai eu ce matin en branchant l'ordi sur un projecteur (un truc qui projette l'écran, mais quand j'ai fait Fn+F6 pour envoyer l'écran dans le projo j'ai eu un écran bleu et il a fallu redémarrer), c'est tout ce que j'ai fait d'inhabituel avec l'ordi aujourd'hui. En tout cas, windows c'est pas top. Je sais c'est un poil hors sujet...mais enfin quand même, qu'est-ce qui lui a pris ?
Kto ne kurit i ne p'yot, tot zdoroven'kim pomret.
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7338
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Post by Beaumont »

Ouh la la... donc tous les liens que tu avais collectés sont passés à la trappe ?? :( :cry:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
roman
Membre / Member
Posts: 43
Joined: 20 Mar 2002 01:00
Location: Lyon

Post by roman »

tu sais y a aussi des pb sous les autres OS koi kon en disent
mais kan meme 500Mo de page web ça merite d etre gravé...
User avatar
frantsuz
Membre / Member
Posts: 387
Joined: 10 Dec 2002 01:53
Location: Côte d'Azur

Post by frantsuz »

Beaumont wrote:Ouh la la... donc tous les liens que tu avais collectés sont passés à la trappe ?? :( :cry:
les liens non ils sont toujours là mais il faut que je recharge les pages pour voir leur contenu :gros_gros_soupir:
roman wrote:tu sais y a aussi des pb sous les autres OS koi kon en disent
mais kan meme 500Mo de page web ça merite d etre gravé...
Je comptais graver une fois qu'il y aurait eu un CD quasi plein. Mais sinon c vrai que j'ai vu linux planter (enfin ct en labo et on le poussait un peu à la limite de ce qui est possible de faire).
Kto ne kurit i ne p'yot, tot zdoroven'kim pomret.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24759
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Si j'ai bien compris, tu avais utilisé la fonction de visualiation "hors connexion" de IE?
Ou avais-tu utilisé un autre programme?

heu désolé hors sujet, mais.... Y'a Iggy Pop à la radio "In The Deathcar" ... j'aime trop cette zik :lol:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
frantsuz
Membre / Member
Posts: 387
Joined: 10 Dec 2002 01:53
Location: Côte d'Azur

Post by frantsuz »

Latinus wrote:Si j'ai bien compris, tu avais utilisé la fonction de IE ?
C ça. Et je l'utilisais massivement, en téléchargeant des sites entiers en ne regardant que la page d'accueil et une ou 2 pages en connexion, et en téléchargeant le reste (rendre disponble hors connexion/télécharger 1 niveau de liens). Et là ben ya plus rien... enfin bon l'ordi a l'air d'aller mieux après un ptit coup de Norton.
Kto ne kurit i ne p'yot, tot zdoroven'kim pomret.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24759
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

puis-je te suggérer cet utilitaire ?

http://www.httrack.com/index.php

:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
frantsuz
Membre / Member
Posts: 387
Joined: 10 Dec 2002 01:53
Location: Côte d'Azur

Post by frantsuz »

Latinus wrote:puis-je te suggérer cet utilitaire ?

http://www.httrack.com/index.php

:hello:
Merci ! :D
Kto ne kurit i ne p'yot, tot zdoroven'kim pomret.
Post Reply