La rue..
Re: La rue..
Deux guitarse, des jeunes doigts et des vieux
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Ah! Estas Tonne!
Il revient régulièrement par ici mais moi j'adore! Merci, Choco!
Des doigts magiques, une belle gueule, un musicien habité, du talent et... ce morceau précisément dont je ne me lasse pas, toujours aussi impressionnée et touchée que je suis!

Des doigts magiques, une belle gueule, un musicien habité, du talent et... ce morceau précisément dont je ne me lasse pas, toujours aussi impressionnée et touchée que je suis!

"Les matins brumeux [...] j'essaie d'imaginer où tu en es dans ta vie ou ce que tu es en train de faire pendant que je pense à toi."
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Qu'est-ce que vous dites de ça (LIGHT IN BABYLON - Hinech Yafa)?
Bon ce n'est pas tout récent mais moi je découvre aujourd'hui (c'est le bon côté du repassage!
) et le charme de la musique, de la voix et des instruments opère sans problème!

"Les matins brumeux [...] j'essaie d'imaginer où tu en es dans ta vie ou ce que tu es en train de faire pendant que je pense à toi."
Quelques pépites dans les rues du monde. Le dernier est assez fort je trouve.
https://www.youtube.com/watch?v=_wXjIrCxqmg
https://www.youtube.com/watch?v=_wXjIrCxqmg
Je déterre ce fil pour vous partager une reprise de Gloria Gaynor I will survive
Mon cœur ne s'est jamais écarté de l'écoute de ces gens inconnus qui sont parfois (souvent?) bien plus talentueux que certaines de nos célébrités.
Mon cœur ne s'est jamais écarté de l'écoute de ces gens inconnus qui sont parfois (souvent?) bien plus talentueux que certaines de nos célébrités.

Edit : gros merci, je suis tombée dans la marmite

Et même si c'est la rue... ils sont sur deezer : zou, dans la playlist !

Sonka - Сонька
comme tu as bien fait de ressortir ce post.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire.