Sheriff, fais-moi peur !

Venez échanger, ici, vos lectures, vos goûts pour la peinture, la musique, le cinéma, ...

Moderators: Sisyphe, Maïwenn

Post Reply
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Sheriff, fais-moi peur !

Post by arkayn »

Les Duke et leur General Lee reviennent au ciné.

Pourquoi ai-je l'impression que c'est pas une bonne nouvelle ?

:cry:

Je reveux les vrais épisodes, avec Boss Hog (Burt reynolds dans le rôle, ça le fait pas)
La folie des uns est la sagesse des autres
czort
Guest

Post by czort »

Ce qui fait peur c'est le manque d'imagination de (certains) "cinéastes", qui au lieu de passer du temps a ecrire un semblant de scenario, preferent reprendre des series debiles et les adapter au cinéma.

Bientot il y aura des navets comme : la maison dans la prairie ( rien ne vaut la version Nuls ), le blaireau avec sa voiture noire 2000 machin ( ca fera un carton ca !!! ), voire un petit dallas ou un "homme a trois milliards". C'est du foutage de gueule integral, mais visiblement ca plait.
MUSTANG MAN
Guest

Post by MUSTANG MAN »

SALUT

JE NE DOUTE PAS QUE CE SOIT DE BONNES REPRISES MAIS EN TOUT CAS POUR LES PASSIONNES DE RICAINES ET DE FEUILLETONS DES SEVENTIES QUI NE SONT APRES TOUT PAS PLUS DEBILES QUE BUFFY OU AUTRES CONNERIES ACTUELLES,CELA NOUS PERMET DE VOIR DE BELLES AUTOS AU CINOCHE.

CHACUN SON TRUC MOI JE NE CRITIQUE PAS CE QUI NE ME PLAIT PAS.JE NE REGARDE PAS C'EST TOUT.IL EN FAUT POUR TOUT LE MONDE SINON CE SERAIT TRISTE.
SALUT A TOUS
User avatar
Bloodbrother
Membre / Member
Posts: 4254
Joined: 03 Dec 2003 01:16
Location: Bordeaux

Post by Bloodbrother »

CA REND SOURD LES REMAKES DE SERIES ? :loljump:
User avatar
kyliane
Modérateur Actualité
Posts: 3450
Joined: 21 Feb 2003 17:03
Location: Paris

Post by kyliane »

Bloodbrother wrote:CA REND SOURD LES REMAKES DE SERIES ? :loljump:
Je traduis parce que bon ;) : MUSTANG MAN, pourrais-tu écrire en minuscule stp, le fait d'écrire en majuscule sur un forum est interprété comme si tu criais :p

Merci ;)

Kyl
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

Salut Mustang.

Si tu relis bien mon post, je n'ai pas dit que le film était nul, qu'il ne fallait pas aller le voir ou quoi que ce soit.

J'ai juste dit que je préférais les séries originales. Libre à chacun d'aller voir ce qu'il veut (si ça se trouve, je serai même au ciné comme les autres).

En règle générale, je n'aime pas trop les reprises. Elles dénaturent trop l'oeuvre originale et virent rapidement à la parodie. Mais ça n'engage que moi.

Je ne vois pas en quoi mon opinion ferait autorité et empêcherait les autres de penser par eux-même et les obligerait à m'écouter.

:hello:
La folie des uns est la sagesse des autres
Post Reply