cinéma - les films que vous n'avez toujours pa vus....

Venez échanger, ici, vos lectures, vos goûts pour la peinture, la musique, le cinéma, ...

Moderators: Sisyphe, Maïwenn

starkey
Membre / Member
Posts: 5
Joined: 14 May 2005 20:34
Location: lille

cinéma - les films que vous n'avez toujours pa vus....

Post by starkey »

coucou
même quand on est très cinéphile, il y a toujours des films qu'on n' a pas encore vu. Quels films avez -vous très envie de voir? et pourquoi?
pour moi c'est :
"nous nous sommes tant aimés" d'Ettore Scola: j'avais lu dans Studio un dossier consacré à ce film et ils en ont tellement bien parlé et les photos étaient si magnifiques qu'ils m'ont donné très envie de le voir.
:hello:
pierrot
Guest

Post by pierrot »

moi c le grand bleu... depuis le tps qu'on m'en parle
;)
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

moi c'est " a star is born" je n'ai vu que la moitié en fait et donc je voudrais bien le voir en entier!!
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
Thissiry
Membre / Member
Posts: 613
Joined: 09 Jul 2005 12:17
Location: Mons(Belgique)

Post by Thissiry »

Moi par exemple il y a Pirates des Caraibes que j'aurais bien voulu voir l'année passée
stef786
Guest

Post by stef786 »

Ettore Scola...excellent choix!! :D
moi yen a beaucoup :confused:
-les seigneurs des anneaux
-les kill bill
-les starwars
....
User avatar
Saé
Membre / Member
Posts: 4
Joined: 23 Aug 2005 13:56
Location: Bayonne, Pays basque
Contact:

Post by Saé »

pour ma part il s'agirait de "Ghost in the Shell" que je n'ai toujours pas vu... le Grand Bleu également..
La vie commence là où commence le regard.
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Post by Isis »

Ben moi, y'a BEAUCOUP de films que je n'ai pas vus...!
Mais, là, tout de suite, un qui me vient à l'esprit et que j'aimerais vraiment voir : Princesse Mononokè.
User avatar
kfigaro
Membre / Member
Posts: 46
Joined: 14 Dec 2007 14:30
Contact:

Post by kfigaro »

Idem, j'aime le cinéma mais je ne me considère pas réellement comme un cinéphile et il y a des tonnes de "classiques" que je n'ai jamais eu l'occasion de voir, surtout dans les films anglo-saxons d'ailleurs... Juste 2 exemples : je ne connais ni le "western spaghetti" (j'en ai jamais vu un seul !) ni la série des "Parrain"... ;)
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Post by Dada »

Je n'ai jamais vu Titanic en entier. Mais j'ai vu la fin, ca me suffit ;)
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
User avatar
ode
Membre / Member
Posts: 1779
Joined: 22 Jan 2007 18:21
Location: brrr !! y fait froid par ici

Post by ode »

oh moi non plus je l'ai pas vu Titanic a chaque fois on me prend pour une extraterrestre quand je le dis !! :confused: ;) mais je connais le gros du film a force que tout le monde en parle et que la télé passe des extraits !
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

ode wrote:oh moi non plus je l'ai pas vu Titanic a chaque fois on me prend pour une extraterrestre quand je le dis !! :confused: ;) mais je connais le gros du film a force que tout le monde en parle et que la télé passe des extraits !
Le bateau coule à la fin ;)
User avatar
ode
Membre / Member
Posts: 1779
Joined: 22 Jan 2007 18:21
Location: brrr !! y fait froid par ici

Post by ode »

:cup: oh ca c'est bon je le savais ! :loljump: je sais aussi que Léonardo fait le maitre du monde ! :)
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
User avatar
LSF
Membre / Member
Posts: 5514
Joined: 26 Oct 2007 02:30
Location: Chez moi !

Post by LSF »

Il faudra que je me décide à aller voir ce film dès qu'il passera dans ma région : selon la presse et tous ceux qui l'ont vu à sa sortie, il a fait un effet extraordinaire, époustouflant même !

Tous les articles et commentaires sont élogieux ! "Incroyable ! " "Révolutionnaire !" "Un grand événément qui restera dans l'histoire !"...

Bigre, pas moins ! Il va falloir que je casse ma tirelire pour aller voir cette nouveauté qui est, paraît-il, une merveille dans une salle de cinématographie.

Son titre ? Ah oui, j'ai failli oublier : "Arrivée d'un train en gare de La Ciotat" !

On n'arrête pas le progrès ! J'envisage même d'acquérir un vélocipède...
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Bienvenue chez les Ch'tis, hein Biloute ! Pour comprendre tout ce qu'on me dit en ce moment !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

pareil
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Post Reply