Une radio intelligente

Venez échanger, ici, vos lectures, vos goûts pour la peinture, la musique, le cinéma, ...

Moderators: Sisyphe, Maïwenn

User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Qu'est-ce qui s'est passé sur deezer ? Ils ont dû être repérés par des majors, y'a plus rien... Du moins pour ce qui est des grosses machines de la chanson française, Goldman, Cabrel, Mylène Farmer, Les Enfoirés... plus rien n'est écoutable gratuitement... :cry:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
ode
Membre / Member
Posts: 1779
Joined: 22 Jan 2007 18:21
Location: brrr !! y fait froid par ici

Post by ode »

:-o j'ai aucuns problemes!!
je viens d'essayer avec les enfoirés cabrel et goldman et ça marche sans probleme . enfin j'ai pas insister j'ai cliqué au pif sur une chanson de chaque et j'ai réussi à les écouter!
Tu crois que ça pourrait venir d'une censure chez toi?! (Pour la chine ça se pourrait mais la Thailande..)
Désolée pour toi :(
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Tu as lancé les titres directement ou à partir d'une smartradio ? Avec la smartradio ça marche toujours, par contre si je veux me faire une intrégrale de Goldman par exemple, impossible, alors qu'avant ça marchait sans problème. Je crois pas que ce soit une histoire de censure (si, si, ça arrive ici aussi :s), sinon le site entier serait inacessible.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

J'ai déjà vu qu'on pouvait mettre un petit lecteur de Deezer sur un blog ou quoi, mais on fait comment au fait ? Je vois pas de lien (ou je suis aveugle)
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Tu lances une chanson, et ensuite en haut à droite tu verras une icône "blog" (à côté de "télécharger"). Après il suffit de suivre les instructions :)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

ah d'accord merci !
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
ode
Membre / Member
Posts: 1779
Joined: 22 Jan 2007 18:21
Location: brrr !! y fait froid par ici

Post by ode »

bah j'ai fait "rechercher " pour goldman puis pour cabrel et j'ai cliqué sur un titre au pif ça a marché à chaque coup
Pour les enfoirés j'ai leur dernier album dans mes favoris donc je l'ai lancé et y'a eu aucun probleme
J'ai réessayé aujourd'hui et ça fonctionne toujours aussi bien! :-?
La smartradio je l'utilise pas souvent mais c'est assez bien !
Pour la fonction du blog j'ai jamais essayé n'ayant pas de blog ou autres !
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

Ben j'ai essayé mais le lecteur s'affiche pas dans le blog. Tant pis.
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
Chrysopale
Membre / Member
Posts: 1767
Joined: 23 May 2007 22:40
Location: Trop au nord, 'fait froid...
Contact:

Post by Chrysopale »

J'ai le même problème avec deezer... :cry: Et pas possible éventuellement d'ajouter la chanson désirée à la playlist non plus...

La smartradio, c'est pas mal, mais il a une forte tendance à me proposer Pascal Obispo quand je démarre de Goldman, mais je l'aime pas!! Enfin, il commence à comprendre maintenant...
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

c'est bizarre que deezer semble avoir ses internautes préférés ! Je lui ai rien fait, moi !

J'ai pas encore eu Pascal Obispo, ici c'est Renaud qui revient tout le temps.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
ode
Membre / Member
Posts: 1779
Joined: 22 Jan 2007 18:21
Location: brrr !! y fait froid par ici

Post by ode »

mon seul pb à ce jour un album de bénabar qui était dans mes favoris et qui n'existe plus mais toutes les chansons de l'album sont trouvables sur les autres albums donc ca me pose pas de pb!
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Vous avez remarqué que si on lance la smartradio avec un homme, elle ne proposera que des chanteurs ? Et pareil pour les femmes. Je suis une adepte de la mixité moi ! :roll:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
ode
Membre / Member
Posts: 1779
Joined: 22 Jan 2007 18:21
Location: brrr !! y fait froid par ici

Post by ode »

:loljump: non j'avais pas remarqué ! Pour la smartradio j'utilise plus un autre site proposé sur le forum : musicovery.com qui est mieux fait je trouve!
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

enora wrote: http://www.musicovery.com : sur celui là c'est à nous de choisir l'ambiance qu'on veut, le style qu'on veut et la période qu'on veut et il nous propose des chansons. Ce site permet de découvrir de nouveaux artistes et/ou chansons.
J'ai une collègue qui est fan ... limite si elle ne reste pas les yeux collés (non parce qu'il y a une certaine recherche graphique qui peut plaire) à l'écran pour "voir" la succession des titres :lol:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

C'est vrai qu'il est bien ce site aussi. :)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Post Reply