Après avoir cherché un petit moment, je vous propose un nouveau thème : l'instant volé !
C'est ce petit moment où la personne oublie la caméra et se laisse aller à être elle-même et laisse s'exprimer son visage ou son corps... Petit coup de chaleur sous le soleil de juillet.
J'espère que le thème choisi n'est pas trop difficile. Sinon, j'ai un autre sujet en réserve.
Dépôt des photos entre le 19 et le 23 février. Cela devrait laisser du temps à tout le monde.
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Oué ! J'adhère aussi, j'aime bien prendre les gens en photo comme ça en plus !
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert) Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy... Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
P'tite question au 3ème rang à gauche : est-ce que tu n'acceptes que les photos de gens qui ont oublié l'objectif, ou est-ce que les photos de gens qui ne savaient pas du tout qu'ils étaient photographiés à ce moment-là sont bonnes aussi ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maïwenn wrote:P'tite question au 3ème rang à gauche : est-ce que tu n'acceptes que les photos de gens qui ont oublié l'objectif, ou est-ce que les photos de gens qui ne savaient pas du tout qu'ils étaient photographiés à ce moment-là sont bonnes aussi ?
Réflexion intérieure du timide au fond à droite : mais si on a oublié l'objectif, forcément non ne sait pas du tout qu'on est photographié, non ?
Maïwenn wrote:P'tite question au 3ème rang à gauche : est-ce que tu n'acceptes que les photos de gens qui ont oublié l'objectif, ou est-ce que les photos de gens qui ne savaient pas du tout qu'ils étaient photographiés à ce moment-là sont bonnes aussi ?
Réflexion intérieure du timide au fond à droite : mais si on a oublié l'objectif, forcément non ne sait pas du tout qu'on est photographié, non ?
La remarque du petit timide est intéressante.
Le 3ème range précise donc : cas 1) séance photo, avec un oubli momentané de l'objectif ; cas 2) la personne ne savait pas du tout qu'elle était prise en photo.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Réponse au petit timide et au 3ème rang à gauche : Je pense qu'on peut accepter les deux. Dans les deux cas, le photographe a su se faire oublier, ce qui est le but du jeu.