Les Lokaclick

Venez échanger, ici, vos lectures, vos goûts pour la peinture, la musique, le cinéma, ...

Moderators: Sisyphe, Maïwenn

User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Les Lokaclick

Post by Latinus »

Les 4 derniers clics étaient oubliés, c'est à jour.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9048
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: Les Lokaclick

Post by miju »

Ami du clic bonjour,
Chaque fois qu'un sujet est proposé, je brasse ça dans un petit coin de ma tête pour essayer de repenser à une photo à défaut( d'en faire une exprès, et là pour la boisson j'ai une photo qui pourrait convenir mais qu'li serait bon d'expliquer par une autre photo. Pensez vous que ce soit possible ? Merci et bon wee-end.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17485
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: Les Lokaclick

Post by Maïwenn »

Je pense que comme c'est un concours qui se veut d'abord artistique, une photo peut se suffire à elle-même. Après, on a toujours accepté les photos hors concours et les explications éventuelles, donc je crois qu'on peut continuer.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Les Lokaclick

Post by Latinus »

Bonjour,

Certaines pièces jointes de 'clicks n'existent plus et font malheureusement l'objet de liens directement au sein des options de sondages.
Il n'est pas possible de réparer cela autrement qu'en enlevant le lien de l'option de sondage concernée, au risque de réinitialiser les votes (on touche à une option, c'est une conséquence logique).

Désolé par avance :c-com-ca:

A l'avenir, si vous ne souhaitez pas qu'une pièce jointe proposée lors d'un click reste ensuite publiée sur le forum (donc si vous comptez la supprimer par la suite), merci de l'indiquer lors de votre participation afin qu'aucun lien n'en soit fait ailleurs.

Bonne journée,
Lat
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Les Lokaclick

Post by Latinus »

petite mise à jour en passant (moins d'un an, l'honneur est sauf)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Les Lokaclick

Post by Latinus »

Il y a eu une mise à jour des derniers click's (merci !) par contre j'ai pas gagné tout ça moi :loljump:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply