LOKACLIC XIV : Votre meilleur cru de l'année 2010

Venez échanger, ici, vos lectures, vos goûts pour la peinture, la musique, le cinéma, ...

Moderators: Sisyphe, Maïwenn

Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Re: LOKACLIC XIV : Votre meilleur cru de l'année 2010

Post by Manuela »

Désolée Anua, mais les votes ont déjà commencé (calendrier prévu). Ta photo arrive malheureusement trop tard (elle est très belle, soit dit en passant !)
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
Anuanua
Membre / Member
Posts: 3868
Joined: 05 Aug 2007 09:58
Location: Laval, Québec, Canada

Re: LOKACLIC XIV : Votre meilleur cru de l'année 2010

Post by Anuanua »

Bin là je ne comprends pas... Je ne vois aucun tableau de votes ou de sondages en haut de page! Et aucun post indiquant que les votes ont commencé. Tu dis que les votes ont déjà commencé. Je me rappelle effectivement du calendrier prévu mais je ne vois aucune information où et comment voter. Je croyais que, suite à la recommandation de miju
miju wrote:Je suis surpris du peu d'engouement pour ce XIV Lokaclic, aujourd'hui il va faire froid alors restez au chaud triez vos photos et mettez en une ici.
tu avais décidé de retarder le vote. Et j'attendais patiemment que tu installes le sondage en haut de page comme ça se fait d'habitude. Et voyant qu'il n'y est toujours pas, j'ai mis ma photo.

Les règles pour voter ont changé?
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Re: LOKACLIC XIV : Votre meilleur cru de l'année 2010

Post by Manuela »

Anua, je n'ai jamais dit que j'allais changer les dates du vote. Et j'ai créé un nouveau topic pour les votes, comme cela s'est déjà fait plusieurs fois. Je suis désolée que tu ne l'aies pas vu, mais ce n'est pas ma faute !
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
Anuanua
Membre / Member
Posts: 3868
Joined: 05 Aug 2007 09:58
Location: Laval, Québec, Canada

Re: LOKACLIC XIV : Votre meilleur cru de l'année 2010

Post by Anuanua »

Merci pour le lien Koko
Manuela wrote:Anua, je n'ai jamais dit que j'allais changer les dates du vote
C'est exact
Manuela wrote:Et j'ai créé un nouveau topic pour les votes, comme cela s'est déjà fait plusieurs fois.
Où? Dans les six premiers Lokaclick, on utilisait Doodle et, dans chacun, le "président" prenait sa responsabilité en donnant le lien où voter. Puis, du septième au douzième, on trouve le sondage en haut de page. De quelles "plusieurs fois" parles-tu?
Manuela wrote:Je suis désolée que tu ne l'aies pas vu, mais ce n'est pas ma faute !
Ah bon? Il y a quelqu'un qui t'a interdit de poster quelque chose comme "Venez voter ici"?
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Re: LOKACLIC XIV : Votre meilleur cru de l'année 2010

Post by Manuela »

:roll:

Anua, c'est la première fois que je gagne au Lokaclic, mais cela se fait pour les Lokatoque. J'ai oublié de poster le lien, je m'en excuse, mais tu as été le SEUL à ne pas le voir ! C'est plutôt ton message qui est "sans commentaires" : tu as fait tout de suite des reproches (en disant même "aucun post indiquant que les votes ont commencé" alors que ce post existait depuis 24 heures !).

Si tu es "vexé" parce que ta photo n'est pas rentrée dans le concours, je le regrette, mais les règles étaient claires (postées depuis fin décembre). Si toi, tout seul dans ton coin, as pensé que j'allais modifier les dates (je n'ai jamais parlé de faire un truc pareil), je n'y suis absolument pour rien !

Et j'arrête ici parce que ça ne vaut pas la peine de discuter pour un truc aussi banal (tu es libre de continuer, mais moi, je m'arrête LÀ parce que les gens agressifs me gonflent).
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9050
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: LOKACLIC XIV : Votre meilleur cru de l'année 2010

Post by miju »

Pour ce lokaclic qui demandait "le meilleur cru" j'aurai parié ma chemise (enfin peut être un vieux polo) que Anuanua qui nous fait bénéficier de photos superbes (l'automne) allait nous mettre son chef d'oeuvre et remporter haut la main une brillante victoire, ne voyant rien venir j'avais mis mon petite rappel surtout pour lui, et là il a quand même mangé les délais.

C'est bien embêtant, mais il faut être ferme sur le règlement compte tenu de l'importance des prix. :lol:
C'est bien arrangeant car cela permettra à un autre de gagner. :D

Heureusement que je n'avais pas parié il me restera un vieux polo pour essuyer ma chaîne de vélo.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: LOKACLIC XIV : Votre meilleur cru de l'année 2010

Post by svernoux »

:lol:
C'est sûr que les prix ne valent pas la peine d'en faire tout un plat, mais une fois le sondage fait, on ne peut pas trop le modifier car il faudrait que tout le monde revote.
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Anuanua
Membre / Member
Posts: 3868
Joined: 05 Aug 2007 09:58
Location: Laval, Québec, Canada

Re: LOKACLIC XIV : Votre meilleur cru de l'année 2010

Post by Anuanua »

Mais non : je ne demande pas qu'on re-vote. Surtout qu'ayant été voir, je vois bien que le vote était déjà avancé!

Quoique c'est déjà arrivé, trois fois qu'on re-vote. Une première fois au tout premier Lokaclic parce qu'il y avait égalité. La deuxième fois un participant avait été oublié. C'est d'ailleurs tout récent!

Seulement, vu que rien ne m'avait averti que les votes étaient commencés, bon j'ai posté. D'ailleurs l'autre fois où le vote a été retardé dans un Lokaclic, c'était parce que des participants étaient en retard pour poster.

@ miju : bien sûr que j'ai posté pour le prix! :loljump:

J'aimerais quand même savoir comment vous avez su où Manuela était allé poster le sondage... (Chui pas expert en détectivité forumière...)

J'avais bien téléphoné à une voyante, mais elle n'a pas décroché avant que ça sonne... :roll:

_____________________________________________________

Edit : Merci à Maïwenn qui m'a répondu sur l'autre topic.
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Re: LOKACLIC XIV : Votre meilleur cru de l'année 2010

Post by kokoyaya »

Bon, on ne va peut-être pas y passer la nuit...
Vous avez 1 mois pour faire votre tri, les photos devront être postées à partir du 23 janvier, votes à partir du 29...
et si on ne sait pas où se passent les votes, on demande, ça ne va pas chercher plus loin.
Ma patience a ses limites (et je ne suis pas le seul ai-je entendu) donc si ça revient sur le tapis, il se pourrait que je sorte mon balai magique.
Post Reply