lokaclick XXVI : les giratoires aménagés

Venez échanger, ici, vos lectures, vos goûts pour la peinture, la musique, le cinéma, ...

Moderators: Sisyphe, Maïwenn

Lokaclick XXVI : ça y est, on vote!!

1) l'entrée de Colmar : Léo
1
13%
2) Périphérie de ville : Miju
1
13%
3) Le rond-point au fossile : Svernoux
6
75%
 
Total votes: 8

User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: lokaclick XXVI : les giratoires aménagés

Post by Maïwenn »

La date limite était le 24, où sont donc les participants et l'organisatrice ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: lokaclick XXVI : les giratoires aménagés

Post by leo »

ouais ! serait ce mon p'tit diable ou ma dame au chalumeau qui les a fait fuir ? allez, en avant vous, bougez... :P
maintenant Maï, comme je le disais juste avant... tu traces un cercle autour du joli hamac de Didi et tu l'as ton rond-point :lol:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: lokaclick XXVI : les giratoires aménagés

Post by Maïwenn »

Ce serait un rond-point à une seule entrée, un peu bizarre quand même ! ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
joey
Membre / Member
Posts: 18559
Joined: 10 Oct 2006 21:08
Location: plein-sud

Re: lokaclick XXVI : les giratoires aménagés

Post by joey »

coucou à tous...

je vois que personne à part Léo nous propose quelque chose...peut-être faute à Paletan ? sujet pas simple ? une rallonge pourrait y remédier?
10 jours de plus alors... :)
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: lokaclick XXVI : les giratoires aménagés

Post by Maïwenn »

Est-ce que des gens comptent participer ? Comme je l'ai dit, moi je ne peux pas. Si personne ne se manifeste, le mieux sera de proposer un nouveau thème.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9051
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: lokaclick XXVI : les giratoires aménagés

Post by miju »

Bonjour,

Le concours a ouvert alors que je me battais avec mon GPS pour télécharger une carte USA à la veille de mon départ en voyage.
Une fois sur place j'avais bien dans un coin de ma tête l'idée de rond point, mais parmi les nombreuses photos prises sur place, rien qui puisse aller. Depuis c'est la course avec beaucoup de garde de ma petites fille (nounou malade), un aller retour à Luxembourg pour une garde des autres petits enfants, un concert hier avec la chorale, le jardin etc. Mais je prend un appareil dansla poche et le 1er rd pt sera pour moi !
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
joey
Membre / Member
Posts: 18559
Joined: 10 Oct 2006 21:08
Location: plein-sud

Re: lokaclick XXVI : les giratoires aménagés

Post by joey »

miju wrote:Bonjour,

Le concours a ouvert alors que je me battais avec mon GPS pour télécharger une carte USA à la veille de mon départ en voyage.
Une fois sur place j'avais bien dans un coin de ma tête l'idée de rond point, mais parmi les nombreuses photos prises sur place, rien qui puisse aller. Depuis c'est la course avec beaucoup de garde de ma petites fille (nounou malade), un aller retour à Luxembourg pour une garde des autres petits enfants, un concert hier avec la chorale, le jardin etc. Mais je prend un appareil dansla poche et le 1er rd pt sera pour moi !
Merci Miju ,l'important est de participer quand on le peut...Maï et Beaumont ne peuvent rien proposer, il n'y a pas de sens giratoire dans leur région...(j'aurais jurer qu'il y en avait dans tous les coins du monde, j'aurais ptête du me renseigner avant)...
Sinon ça ne me dérangerait pas du tout de proposer autre chose...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: lokaclick XXVI : les giratoires aménagés

Post by leo »

attends, attends, c'est entre miju et moi :lol:
miju, va voir dans "nostalgie" y'a un petit morceau pas trop mal... sinon le dernier Melody Gardot :D
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: lokaclick XXVI : les giratoires aménagés

Post by svernoux »

Moi je n'ai pas eu le temps de photographier (faut dire que c'est pas toujours simple à photographier, quand on est au volant !)
S'il y a une rallonge suffisante, j'essayerai de m'y atteler. Je trouvais le sujet sympa.
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9051
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: lokaclick XXVI : les giratoires aménagés

Post by miju »

En allant faire une course j'ai trouvé ce rond point alors pour dire de participer le voici;
Il ne présente aucun intérêt particulier sinon d'être situé en un lieu qui lorsque j'etais enfant était en pleine campagne, puis s'est trouvé en zone industrielle (usines : Lanzbourg, paris rhône, Lumière) lorsque j'étais ado et est maintenant en ville.

PS pour le prochain sujet je ferai mieux. ;)

Titre du cliché pour Joey: "Périphérie de ville"
Attachments
rond point.jpg
Last edited by miju on 21 Jul 2012 14:34, edited 1 time in total.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: lokaclick XXVI : les giratoires aménagés

Post by leo »

moi j'aime, au moins c'est fleuri, mais punaise... fais des photos moins grandes, moi je suis en 800x600 aptitude oblige ;)
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
joey
Membre / Member
Posts: 18559
Joined: 10 Oct 2006 21:08
Location: plein-sud

Re: lokaclick XXVI : les giratoires aménagés

Post by joey »

svernoux wrote: S'il y a une rallonge suffisante, j'essayerai de m'y atteler. Je trouvais le sujet sympa.
combien de temps te faut-il Svernoux?...Allez! 15 jours de plus ça te va? :D
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
User avatar
joey
Membre / Member
Posts: 18559
Joined: 10 Oct 2006 21:08
Location: plein-sud

Re: lokaclick XXVI : les giratoires aménagés

Post by joey »

miju wrote:En allant faire une course j'ai trouvé ce rond point alors pour dire de participer le voici;
Il ne présente aucun intérêt particulier sinon d'être situé en un lieu qui lorsque j'etais enfant était en pleine campagne, puis s'est trouvé en zone industrielle (usines : Lanzbourg, paris rhône, Lumière) lorsque j'étais ado et est maintenant en ville.

PS pour le prochain sujet je ferai mieux. ;)
Merci Miju, ton rond-point est en plein dans le sujet , joliment aménagé en plus...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: lokaclick XXVI : les giratoires aménagés

Post by leo »

yesss, on abandonne pas, banzaiii :lol:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: lokaclick XXVI : les giratoires aménagés

Post by svernoux »

J'ai pris une photo ce soir, pas sous le meilleur angle, mais les occasions ne sont pas nombreuses...
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
Post Reply