festival du bout du monde

Venez échanger, ici, vos lectures, vos goûts pour la peinture, la musique, le cinéma, ...

Moderators: Sisyphe, Maïwenn

Post Reply
User avatar
daraxt
Membre / Member
Posts: 2155
Joined: 12 Jun 2003 20:55
Location: France

festival du bout du monde

Post by daraxt »

Bonjour à tous!


J'aimerais vous faire connaitre un sympatique "petit" festival de musique un peu particulier, le festival du bout du monde qui aura lieu le 7 et 8 août 2004 dans la presque île de Crozon (Finistère):

http://www.festivalduboutdumonde.com/

Les particularités de ce festival (autres que de ce trouver "au bout du monde") ce sont d'accueillir 1 000 bénévoles qui viennent faire la pub de leur association durant la durée des concerts.
40 000 personnes sont attendu cette année alors c'est une bonne occassion pour ces centaine d'associations de se faire connaitre un peu. Je crois que c'est encore possible de s'inscrire (voir contact sur le site).
L'autre particularité c'est d'accueuillir des musiciens du monde entier : Joan Baez, Sergent Garcia, Omaro Portuondo, Rokia Traoré, Carlos Nunez, John Trudell et encore plein d'autre! (melting pot, dépaysagement garantie)

alors venez nombreux! :D (et espérons qu'il fasse beau :P )

Kenavo ;)

:hello:
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17488
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Et puis c'est l'occasion de découvrir la presqu'île de Crozon qui est véritablement une perle bretonne !

C'est pas loin de Plougastel d'ailleurs, dommage que je parte cet été, sinon j'aurais fait découvrir ma presqu'île à moi à ceux que Daraxt va peut-être convaincre :)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
mayacook
Guest

Post by mayacook »

oui, ce festival a l'air super (le lieu, les invités...) je pense y aller moi aussi, en particulier pour Joan Baez!!!!
User avatar
daraxt
Membre / Member
Posts: 2155
Joined: 12 Jun 2003 20:55
Location: France

Post by daraxt »

et pssttt...
Il reste toujours des places pour aller aux concerts :punk: :chiquita:



à dans une semaine,
(Je vais pouvoir voir si le climat breton est réalité ou légende :P ;) )

:hello:
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17488
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Fais attention a ce que tu dis Daraxt ! :evil:

;)

Allez, amuse toi bien ! tu vas voir comme la Bretagne est belle :)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Post Reply