U2 - Fans only

Venez échanger, ici, vos lectures, vos goûts pour la peinture, la musique, le cinéma, ...

Moderators: Sisyphe, Maïwenn

User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

Une version de Sunday bloody Sunday un peu... heu... à hiech ! http://www.wat.tv/playlist/608535/audio ... unday.html :-o
svernoux wrote:Je déterre ce topic parce que j'ai entendu ce soir à la radio une reprise incroyable de Sunday Bloody Sunday... version salsa ! :-o
J'ai juste reconnu aux paroles, pour la mélodie, faut déjà le savoir...
Malheureusement, j'ai pas retenu le nom de l'artiste...
Richard Cheese, dans son album "Apéritif for destruction"

http://www.deezer.com/search/paramore-s ... unday.html

Et une version très intéressante aussi par Rx sur le même lien.
La folie des uns est la sagesse des autres
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

arkayn wrote:Une version de Sunday bloody Sunday un peu... heu... à hiech ! http://www.wat.tv/playlist/608535/audio ... unday.html :-o
:-o Mais les gens n'ont aucune pudeur, de se taper une telle honte !?

Sinon, merci pour l'info sur le version salsa, arkayn. Le lien marche pas dans la mesure où il faut être inscrit apparemment, mais c'est pas grave, comme ça j'ai la référence je pourrai chercher ailleurs ;)
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

L'inscription est gratuite. Ce qui permet de retrouver pas mal de musiques.

Radioblog est aux choux. Le lien vers le morceau ne marche pas. Alors on dit merci Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=8qIJVgcS-ws

et la version Rx dont je parlais : http://www.youtube.com/watch?v=PXnO_FxmHes

:hello:
La folie des uns est la sagesse des autres
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

arkayn wrote: Radioblog est aux choux. Le
Petit hors-sujet, excusez-moi. Radioblog est très très très souvent aux choux chez moi depuis quelques mois. Est-ce que c'est général ? Victime de son succès peut-être ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

Je n'avais jamais eu de soucis avec radioblog (sauf il y a deux jours où il était inaccessible), mais il faut dire que je n'y vais que de temps en temps.

Là, je pense plutôt que c'est le gars qui héberge les morceaux qui nous intéressent qui a un souci. Du coup, on ne peux pas écouter.
La folie des uns est la sagesse des autres
User avatar
ode
Membre / Member
Posts: 1779
Joined: 22 Jan 2007 18:21
Location: brrr !! y fait froid par ici

Post by ode »

ben moi de plus en plus souvent quand j'y vais les morceaux que j'aimerais ecouter ne sont pas "disponibles" :(
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: U2 - Fans only

Post by svernoux »

Ben alors, vous êtes où les fans, pour la sortie du nouvel album ? :lol:
Bon je sais Beaumont, tu vas nous dire que ça fait 6 mois que tu l'as... :lol:

Je suis en train de l'écouter... Je suis pas transcendée, mais ça s'écoute bien, ça dépend des chansons à vrai dire... Mais ils m'étonnent quand même ces mecs, je sais pas comment il font, mais même sur de nouvelles chansons, on les reconnaît tout de suite ! C'est quoi, une pédale spéciale sur les guitares ou quoi ? Ils ont vraiment un son breveté ! :lol:
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7338
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Re: U2 - Fans only

Post by Beaumont »

svernoux wrote:Ben alors, vous êtes où les fans, pour la sortie du nouvel album ? :lol:
Bon je sais Beaumont, tu vas nous dire que ça fait 6 mois que tu l'as... :lol:
Effectivement je l'ai depuis un petit moment et il a déjà pas mal tourné ! ;) Les chansons sont taillées pour la scène, comme Vertigo, donc on attend ça avec impatience aussi.

Par contre est-ce que je suis le seul à trouver qu'ils ont un peu forcé sur la basse au mixage ??
svernoux wrote:Je suis en train de l'écouter... Je suis pas transcendée, mais ça s'écoute bien, ça dépend des chansons à vrai dire... Mais ils m'étonnent quand même ces mecs, je sais pas comment il font, mais même sur de nouvelles chansons, on les reconnaît tout de suite ! C'est quoi, une pédale spéciale sur les guitares ou quoi ? Ils ont vraiment un son breveté ! :lol:
Je me rappelle toujours de ce moment, la première fois que je les ai vus en concert. La première partie se déroule normalement, puis la traditionnelle pause, l'ambiance qui monte, l'arrivée du groupe imminente... Les instruments sont posés sur scène, et là il y a un technicien qui a juste frôlé les cordes d'une guitare, soit sans le vouloir, soit juste pour vérifier que le son était bien ouvert. Il y a eu une note ou deux, vite étouffées, mais c'était LE son de U2, reconnaissable entre mille. :sun:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: U2 - Fans only

Post by svernoux »

Hi hi !
Moi je trouve beaucoup de chansons un peu lentes/mélancoliques, quelques-unes énergiques, mais pas assez à mon goût sur le total...
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: U2 - Fans only

Post by Latinus »

Attention bébé... bientôt 20 ans :-o

Achtung Baby donc, mon premier CD, offert par la chef de service au boulot mon père parce que j'étais venu bosser un peu pour l'aider.
Paroles dévorées, à l'époque dans un anglais hésitant, corrigeant ma prononciation en me calquant sur ce que crachait mon poste gadget. Je me souviens avoir demandé à ma prof d'anglais ce que pouvait signifier certaines paroles... Encore un peu jeune d'esprit et trop Shakespearo-balbutiant pour tout saisir.

Tiens, je m'en vais le jouer ce soir. Ça faisait longtemps... :nostalgie:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply