Robot cuiseur

Cet espace est dédié aux plaisirs du palais, vous pouvez soumettre des recettes, demander des conseils,...

Moderator: Maïwenn

PaTT

Robot cuiseur

Post by PaTT »

Bonjour tout le monde, moi c'est Patt et je suis nouveau sur le forum.

Je sais que mon sujet sort un tout petit peu du contexte des recettes, mais j'espère que vous pourriez m'aider sur ce coup. J'ai en ce moment un planning très chargé et je n'ai pas trop le temps de cuisiner. Donc, je souhaite me tourner vers les robots cuiseurs. Cela me permettra de gagner un peu temps, mais j'aimerai éviter d'investir dans un appareil très peu performant et c'est pourquoi je demande votre aide afin de profiter du meilleur robot cuiseur. Alors, si vous avez quelques suggestions ou un retours d'expérience sur un modèle, je suis preneur.

Merci d'avance,
Last edited by PaTT on 27 Jun 2022 08:54, edited 2 times in total.
svernoux
Membre / Member

Re: Robot cuiseur

Post by svernoux »

Salut PaTT,

Quel type de cuisine cherches-tu à faire ?
Sonka - Сонька
Latinus
Admin

Re: Robot cuiseur

Post by Latinus »

Bonjour PaTT,

Si vous modifiez votre message, il retourne à la modération ; c'est un passage obligé pour les nouveaux inscrits afin d'éviter les publicités indésirables.
Un certain nombre de messages à votre actif est nécessaire pour ne plus être modéré a priori.

Cela peut sembler ennuyant mais voyez le bon côté des choses : sans ce système, votre message n'aurait pas été accepté car il répond à plusieurs critères du spam en devenir.

Merci à Svernoux de jouer le jeu :jap:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.